Intégration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intégration

idées pour l'inté

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

QG des punish-men

+7
£!£!
ben_67
Voyou_du_56
looloo
powdrol
chikoungounya
Pti Oiseau
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pti Oiseau

Pti Oiseau

QG des punish-men Empty
MessageSujet: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:32

Donc ici tous les gens ki von etre punish mens et mm les autres proposés vos idées de chatiments etc etc .... les sados c pour vous ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
chikoungounya

chikoungounya

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:17

jpens le poulpe a droi a un gentil come back !!
http://anor01.skyblog.com
Pti Oiseau

Pti Oiseau

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:18

Perso le poulpe je ne suis pas trop pour, ayant eu le privilege de me coller a lui lané derniere , je vou assure ke sa pourri un vetement nivo odeur ( c parti ke au bout de 3 lavages !!) bref niveau animalerie , une vachette sinon rien !

Sinon ds le mm genre il met venu une idée Idea (lumineuse ??) pour les punish mens, jrassur tou le monde c de l'humour c pa di ke tou le monde soi partan, Re bref pour les punish mens jproposerai de les mettre genre voyou , en gro avec un colant sur la tete , en bandis (les gens ketaient au 27 le 22/03 approuveront Wink) en tout cas moi j'en mettrai un , na ! d'abord !!
powdrol

powdrol

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:14

moi non plus jsuipa tro pour le poulpe, mais la magnifik idée de petit oiseau de se déguiser jsui pluto pour.
Bien sur sil mank du monde je me porte volontaire pour etre punish men Very Happy
chikoungounya

chikoungounya

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:12

étan au 27 le 22/03 japprouve cette idée de collant !!
looloo

looloo

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:18

pk pas vi (non je me propose aps en tant que punish"men")
sinon bin les pistolet a eau était pas mal jusqu'a se qu'il pleuve lol mousse a raser avec modération sinon autre chatiment je vois pas moi je me suis fait écraser un oeuf sur la tète comme chatiment a la chaise musicale (et gt aps la première ni la dernière) qu'ils ont ensuite saupoudré de farine hum...c'est dc une idée
http://encpi.skyblog.com
Voyou_du_56

Voyou_du_56

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:00

ahah comment il va faire son sadique le ptit oiseau...VOYOUUU

Moi j'ai entendu dir que remplir un pistolet à eau d'eau avec un peu de sucre était une bonne idée...Enfin disons que ça colle pas mal après etdonc que c'est bien chiant...Après à voir jusqu'ou vous voulez pousser le vice...
farao
http://mayattitude.skyblog.com/
chikoungounya

chikoungounya

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:33

moi je pense kon pe le pousser encore le vice !!
ben_67

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:59

et pourquoi pas de la peinture pour cheuveux, come ca on verra bien les perdants, et ce meme le soir (sans pour autant les degeulasser...) jocolor
chikoungounya

chikoungounya

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:09

wè autan mettre une choucroute sur la tete !! c cool ca oci, et ca remplacerai le poulpe !
Voyou_du_56

Voyou_du_56

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:15

Ahah productif le chikungunya ce soir !
Aho uai ça pourraite tre drole une choucroute...(quoique drole la choucroute c'est vite dit)
http://mayattitude.skyblog.com/
chikoungounya

chikoungounya

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:17

hum hum c vrai fo voir ca sou cet angle oci !!
ben_67

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:01

pourremplacer le poulpe on peut aussi mettre qq chose comme un fromage bien fait (et fort a la base, genre Munster...)
chikoungounya

chikoungounya

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:28

ah non ca tache le fromage, fo kan meme éviter de leur foutre des fringues en lair !! surtou ke c la rentrée ils seron dan leur plus bo habit dapparat
£!£!

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:46

I love you
Sinon sur le même concept que les fameux "free-hugs" on pourrait avoir des punish-men (ou girls: après tout pourquoi le sadisme devrait-il être l'appanage des mecs?) qui ferraient des bisous pleins de rouge à levre bien rouge...
chikoungounya

chikoungounya

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:51

a ca c terrible jadore lidée, je vote pour !!
£!£!

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:01

Ba si je suis là (mais je serai là, je serai dans le groupe C , je serai das le groupe C , je serai dans le groupe C) je me propose pour bisouté tout le monde!!!
£!£!

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:02

Bizuté, bisouté ...ah ah ah
chikoungounya

chikoungounya

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:06

Adélie la reine du bizut, la reine du bizou !!
mdr rendeer
!Sin

!Sin

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:34

je propose de la mousse a raser en abondance, pq l'année derniere ca a donné lieu a de magnifiques photos, a d'enormes pourissages et a des reponses des bizuts!
j'aimais bien aussi les oeufs et la farine mais pour les oeufs, ce serait pas mal si on pouvait s'arranger pour trouver des trucs dont la date est passée, histoire de pas gacher (pas des pourris non plus, faut pas exagerer)

sinon, il faut pas penser qu'aux gens décoincés dès le debut et qui mettent l'ambiance, mais aussi a ceux plus timide voire coincés/tétanisés de honte, de peur et d'humiliation qui ne chanterons pas, voire refuseront de faire certains jeux dans le pire des cas... les pourir? pas les pourir? comment traiter le pb?
Pti Oiseau

Pti Oiseau

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:59

Hahah moi je m'en occuperais de ces ptits coincés .. en les pourrissant.
C'est tout refléchit , si ils sont timides et prout prout ils vont passer une aprem de merde , donc autant que ce soit vraiment de la merde pour eux en les pourrissant. Bref jpense que c'est mieux del oger tout le monde a la meme enseigne et pas de traité au K par K ( remplace ou rénove au cas par cas )
Mais sinon mousse oeuf et farine jsui pour , faudra just pensé a nettoyer apres , ke la mere chrystel ne leur fasse pas la morale le lendemain alors qu'ils n'y sont pour rien
Sabine C.
Admin
Sabine C.

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:39

pour réagir en ce qui concerne le poulpe jtrouve que c'est pas trop cool un poulpe.
sinon c'est vrai que les pistolets à eau c'est cool mais faut en avoir aussi
et puis bah les bombes à eau.
enfin voila, je vous laisse organiser ça punishmen !!
https://integration.1fr1.net
Pti Oiseau

Pti Oiseau

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:45

Heu les pistolets à eau , en ce qui concerne pti pierre et moi jcrois qu'on est bien armé Twisted Evil ( c'est ski se rapproche le plus du sadisme)
Mais nonnnnnnnnn on est pas des gamins
Benoît

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:35

Il reste de la place pour massacrer du jeune ?
Pti Oiseau

Pti Oiseau

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:45

Bien sur binome , ya un sujet ds el bas "inscriptions punish mens " et wai tro organisé ce forum Cool
Hahah le binome 10 en punish men sa va faire mal affraid
Contenu sponsorisé

QG des punish-men Empty
MessageSujet: Re: QG des punish-men   QG des punish-men Icon_minitime

QG des punish-men
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant