hey everybody ! me voila de retour après 2semaines de vacances au soleil à bronzer au bord de la plage (entre autre)... bon c'est bon j'arrête mais il fallait quand même que je justifie mon absence, jvous ai manqué au moins ? mdr ! et je rentre avec plus de 4Go de photos...
tiens en parlant de photos un nouveau sujet qui en parle ! non ce n'est pas pour exiber mes photos de vacances mais en rapport avec l'inté, vu que des gens se proposent sur deux sujets différents pour faire des photos jme suis dit que ça serait plus simple de se réunir à un même endroit.
et puis y'a aussi plusieurs trucs à prendre en photos alros peut etre qu'on pourrait un tout petite peu se répartir deux trois trucs.
il faudrait filmer la sortie du test (enfin jpense que ça peut être cool) le truc c'est que ça prend de la place sur la carte mémoire
je ne sais pas si on referra quelques "gestes" comme on a eu droit l'an dernier (apprenez vos formules etc...) mais si on le fait ce serait pas mal aussi que ce soit en vidéo
j'ai pensé aussi que pour le jeux avec le bonbon et la farine faudrait quelqu'un qui y soit tout le temps pour prendre toutes les têtes pleines de farine car les photos la servent au tromchoscope (sauf bien sur si on prend autre chose pour le tromchoscope, jveux rien imposer !!!!!!!! mais dans tout les cas faudra prendre tout le monde un par un en photo)
et puis bien sur des photos "en vrac" quand on fait les jeux, au repas, à la soirée etc....
en ce qui me concerne si jpeux éviter de faire des vidéos jpréfère car ça prend rapidement de la place et mon truc c'est la photo pas la vidéo lol ! enfin voila jpréfère les photos en vrac
bonne journée à tous !