Intégration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intégration

idées pour l'inté

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Photographes, par ici ! lol

3 participants
AuteurMessage
Sabine C.
Admin
Sabine C.

Photographes, par ici ! lol Empty
MessageSujet: Photographes, par ici ! lol   Photographes, par ici ! lol Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:31

hey everybody ! me voila de retour après 2semaines de vacances au soleil à bronzer au bord de la plage (entre autre)... bon c'est bon j'arrête mais il fallait quand même que je justifie mon absence, jvous ai manqué au moins ? mdr ! et je rentre avec plus de 4Go de photos...
tiens en parlant de photos un nouveau sujet qui en parle ! non ce n'est pas pour exiber mes photos de vacances mais en rapport avec l'inté, vu que des gens se proposent sur deux sujets différents pour faire des photos jme suis dit que ça serait plus simple de se réunir à un même endroit.

et puis y'a aussi plusieurs trucs à prendre en photos alros peut etre qu'on pourrait un tout petite peu se répartir deux trois trucs.
afro il faudrait filmer la sortie du test (enfin jpense que ça peut être cool) le truc c'est que ça prend de la place sur la carte mémoire
afro je ne sais pas si on referra quelques "gestes" comme on a eu droit l'an dernier (apprenez vos formules etc...) mais si on le fait ce serait pas mal aussi que ce soit en vidéo
afro j'ai pensé aussi que pour le jeux avec le bonbon et la farine faudrait quelqu'un qui y soit tout le temps pour prendre toutes les têtes pleines de farine car les photos la servent au tromchoscope (sauf bien sur si on prend autre chose pour le tromchoscope, jveux rien imposer !!!!!!!! mais dans tout les cas faudra prendre tout le monde un par un en photo)
afro et puis bien sur des photos "en vrac" quand on fait les jeux, au repas, à la soirée etc....

en ce qui me concerne si jpeux éviter de faire des vidéos jpréfère car ça prend rapidement de la place et mon truc c'est la photo pas la vidéo lol ! enfin voila jpréfère les photos en vrac

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://integration.1fr1.net
lul

lul

MessageSujet: Re: Photographes, par ici ! lol   Photographes, par ici ! lol Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:26

je suis volontaire pour les photos !

j'ai pas mal de place : environ 600 photos en "qualité supérieure" (je cite fujifilm)

pour les films, faudrait voir si quelqu'un a un camescope.... beaucoup plus pratique qu'un simple apareil photo !
looloo

looloo

MessageSujet: Re: Photographes, par ici ! lol   Photographes, par ici ! lol Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:27

bon yavai bcp de gens qui se proposaient en photographes (et qui avait un apareil photo lol) menfin au cas zou,pour photogrphier leurs belles tètes enfarinées je veux bien lol,tjs si quelqu'un a un appareil photo mais quil veut faire quelque chose qui linterresse plus
comme on dit "a bon entendeur"
sunny
http://encpi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photographes, par ici ! lol   Photographes, par ici ! lol Icon_minitime

Photographes, par ici ! lol
Page 1 sur 1