| Plan B? | |
|
+4Sabine C. chikoungounya Pti Oiseau £!£! 8 participants |
Auteur | Message |
---|
£!£!
| Sujet: Plan B? Lun 20 Aoû - 20:05 | |
| Voilà aujourd'hui j'étais à Rennes où il pleuvait comme vache qui pisse et je me demandais: comment faire si il pleut l'aprem de l'inté?...car pour nous l'an dernier il pleuvait un peu mais là c'était vraiment pire (genre grosse pluie d'orage mai qui a durée toute l'aprem...)...
Donc peut-être faut-il prévoir qqch si il pleut autant le jour de l'inté...il est peut être possible de répartir différents jeux entre le foyer, les salles CPI (mais dans ce cas il faut penser à des jeux propres...)et pourquoi pas la salle espacil... donc si certains ont des idées... | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| |
| |
chikoungounya
Messages : 833 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : wallis
| Sujet: Re: Plan B? Lun 20 Aoû - 22:23 | |
| le twister c bien le jeu du tapis avec des ronds de couleur ou il fo mettre pieds et mains dessus san se casser la gueule ??? psk ce jeu la ca pe etre terrible !![code] | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Plan B? Lun 20 Aoû - 22:43 | |
| on prend une salle, on la remplie de ballons (de baudruche) dans chaque ballon on met un petit bout de papier. sur certains bout de papiers (bah oui pas tous ce serait trop facile sinon) des indices pour trouver les parains/maraines. on met ensuite les CPI et chemist 1 dans la salle. objectif : trouver le plus vite possible les indices ! | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: Plan B? Lun 20 Aoû - 23:08 | |
| j'aime bien l'idée des ballons, le twister aussi j'aime bien (même si ça peut être violent comme jeu...lol) et puis ça prend pas de place... | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Plan B? Mar 21 Aoû - 0:25 | |
| un twister géant ça peut être marrant ! bon c'est bon je déconne. je sais ce post ne sers à rien absolument rien même moins que rien mais j'ai le besoin absolu de dire quelque chose d'inutile spider cochon il marche au plafond PS : promis je ne posterai plus de choses inutiles | |
|
| |
lul
Messages : 6 Date d'inscription : 11/08/2007 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Plan B? Mar 21 Aoû - 21:34 | |
| l'idée des ballons c bien rigolo mais .... comment les bons indices vont aux bons fillots ???
faudrait a la limite préciser lenom du fillot pour chaque indice... comme sa sa les oblige a se chercher entre eux :
-c'est qui machintruc???? -machintruc c'est moi... mais moi je cherche qui est bidule... -etc etc etc
sa pourrait etre marrant, mais sa serait dommage de pas pouvoir faire tous les autre jeux.....
et puis en 15 minutes il auront tout fini..... | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: Plan B? Mar 21 Aoû - 22:09 | |
| et bien pour les ballons ça peut fonctionner par couleurs...on les fait passer équipe par équipe...ainsi on peut avoir une couleur par personne...et puis des ballons de baudruche je peux en avoir plein gratos (c'est écrit crédit mutuel de bretagne dessus mais on s'en fout...d'ailleurs comme je suis sponsoprisé je peux aussi avoir des verres en plastiques et des assiettes CMB aussi...ça fait tjs ça de moins à acheter) | |
|
| |
ben_67
Messages : 21 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Plan B? Ven 24 Aoû - 16:04 | |
| faut faire gaffe, CMB ca peut etre tedancieux, surtout pour ceux qui sont souvent sur des forums... mais bon, ca peut etre enorme, CMB!! | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| Sujet: Re: Plan B? Lun 27 Aoû - 0:16 | |
| Oh la pneumonie de nos jours on en guérit ... Bref c'est sur que si il pleut ça va pas etre tip top , apres faut savoir où on met la tolérance pluie , genre crachin breton ça passe (en plus pr le tir a la corde sur sol glissant meme pas besoin de prduit glissant !!) Mais alain gillot pétré ma contacté ds un de mes reves , il fera beau | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: Plan B? Lun 27 Aoû - 10:55 | |
| moi je pensais à la grosse pluie qui trempe jusqu'aux os...le crachin breton ça a son charme...!^^ | |
|
| |
looloo
Messages : 94 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 36 Localisation : birmingham/nangis
| Sujet: Re: Plan B? Lun 27 Aoû - 18:23 | |
| ok pr les ballon,oui jme posai le mm pb mais pareil yaura un paquet de cpi1 et différentes equipes alors prevoir a lavances les bon indices deja pr une equipe c du boulot,mais oui si deja on fait une couleur de ballon par equipe et oui les nom pr quils se les echangent et font connaissace! twister c bien sympa une equipe a la fois divisée en deux et un indice au gagnant! | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| Sujet: Re: Plan B? Lun 27 Aoû - 19:48 | |
| Bonjour bonjour ! De retour après une semaine mouvementée (mais j'en parlerais pas ici, plutot sur mon coin réservé !) Je vois qu'il y a eu des nouveaux concepts ! J'aime bien le principe des ballons ! Et puis ben pour la pluie, noralement l'été commence là, donc il devrat faire beau ! Mais c'est vrai que c'est pour lem oins problématique pour ts les "étrangers" (= non bretons) qui ne connaissent pas la pluie...Même une grosse pluie, ça peut triper je trouve ! éhéh ! je sais que c'est pas le cas de tout le monde !
Promis, j'y réfléchis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan B? | |
| |
|
| |
| Plan B? | |
|