Intégration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intégration

idées pour l'inté

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

-

+4
littlemouse
Pti Oiseau
chikoungounya
£!£!
8 participants
AuteurMessage
£!£!

- Empty
MessageSujet: -   - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:16

.

Dernière édition par £!£! le Jeu 20 Mar - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chikoungounya

chikoungounya

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:19

moi personnelemen je sui plus moustok ke mancho et je garde ces moments de honte pour la ou personne ne pe les voir, niark niark !!
http://anor01.skyblog.com
£!£!

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:21

mais peut-être qqn peut-il balancer sur toi...

qqn aurait du dossier sur l'autre moustique???
Pti Oiseau

Pti Oiseau

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:26

Alors oui Maitre Feu confirme : Le coffre de 106 Zennnnnnnnnnnnn peut se rebeller contre l'autorité de son demi dieu propriétaire, et là dans un moment d'inatention de votre demi dieu préféré, le maudit coffre a touché la tempe de votre idole.

Mais maitre Feu n'a pas osé mettre de la glace , ce qui aurait été un comble. Alors depuis il geléise le tout de synthol , un breuvage gélatineux reservé aux dieux et demis dieux .
chikoungounya

chikoungounya

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:32

ah non personne va balancer sur moi ce serai trop injuste, je suis gentil moi me faite pas ca !!
http://anor01.skyblog.com
£!£!

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:40

Les demi-dieux sont fait pour montrer l'exemple et moi , maitre de la lumière, j'ai décidé de vous faire part de ma manchot attitude pour vous décomplexer à tout jamais lors de vos grosses bourdes...

Tout d'abord il existe une espèce de manchots nommés les manchots adélie (et devinez où ils vivent...ah ah!)...je devais donc être prédestinée...

Par où commencer...?
allez je me lance:
-maitre lumière confond sa droite et sa gauche (ce qui explique aussi un peu les 3 echecs au permis...)

-maitre lumière a le crane fellé pour de vrai

-maitre lumière l'année de ses 5 ans a dansé avec une boite de camembert transformé en chapeau lors d'un gala de danse classique

-maitre lumière a une demi fausse incisive (l'autre moitié s'est brisé lors d'une séance de patinage artistique dans la bagnoire)

-maitre lumière a un oeil plus petit que l'autre et louche très légèrement quand elle est trop fatiguée ou qu'elle a trop bu (peut-être certains auront-ils déjà remarqué)

-maitre lumière a déjà vomi sur qqn (et même dans le petit foy'...pauvre Max...)

-maitre lumière va une fois par an aux urgences c'est un rituel, cette année ce fut le 1er juillet car maitre lumière avait un gros problème de lentille(!) et l'an dernier parce que sa soeur lui avait taillé une veine en lui plantant malencontreusement un ciseau dans la main...

-maitre lumière a déjà craqué son futal en cours de sport lors de l'évaluation de gym en voulant en finir le plus vite possible avec le grand écart final...

- maitre lumière a déjà failli mettre le feu deux fois au troisième étage de la résidence (chez Aleph) : une fois en renversant un narguillé et l'autre fois en me penchant sur une bougie avec mes cheveux détachés (...ça a senti le cheveux cramé pendant plus d'une semaine chez Aleph...)

-maitre lumière est déjà tombé en labo de physique en se prenant les pieds dans son pantalon (heuresement c'était quand on était sur les microscopes)

etc etc etc...il y en des centaines d'autres...

je vous offre celle du jour: il pleuvait à torrent ...j'ai courru sur l'herbe...et BOUM comme il faut...de toout mon long sur le dos et sous la pluie! En tant que demi-deesse, l'arnica ne sert à rien mais j'ai quand même un beau bleu...

n'ayez donc aucun complexe à vous lachez ici...on est là pour vous écouter amis manchots... et je finirai par la fameuse citation du petit tapir...

https://www.youtube.com/watch?v=wTlYEnqrLDM&mode=related&search=

manchotement votre...
Pti Oiseau

Pti Oiseau

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:23

Voila Maitre lumiere ayant montré la voie ( la lumiere ??) je me dois de suivre ce chemin

- Maitre Feu lors d'un noël santa pdt lequel le pere noel existait encore ds son petit esprit (et oui il n'existe pas , dsl les gens ) , et bien Maitre Feu a voulu brancher les guirlandes du sapin sur la prise située juste derriere le sapin , Résultat le sapin est tombé, moulte boule cassées

-Maitre Feu s'est enfoncé une baguette chinoise dans l'oeil en poursuivant un de ses frere ds le couloir , hélas maitre Feu avait ses lacets des fées , et la c'est le drame

-Maitre Feu a réussi a etendre du linge de la machine alors que celui ci n'avait pas été lavé

-Maitre Feu , apres avoir reçu 2,3 ballons ds la tete au handball ,s'est enervé en frappant le poteau de son joli but. Résultat : Orteil fêlé

- Maitre Feu a une canine qui part freestylement , comme ses 2 freres (oui limite 36 15 TA VIE )

- Maitre Feu s'est ouvert le genou en faisant une tournante (au ping pong bande de pervers ) , en se cognant contre un agglo (oui oui on trouve de tout ds la demeure terrestre de Maitre Feu)

- Maitre Feu s'est brulé en sortant un plat du four

- Maitre Feu s'est pris la porte du 27 en plei front car il croyait l'avoir refermé

- Maitre Feu continue de tourner sa clé de voiture ds le nemann car il pense ne pas l'avoir deja fait et n'entend pas le moteur

- Maitre Feu a froissé la 106 Zennnnnnnnnnnnnnnn en se rentrant ds la garage chez son frere

- Maitre Feu s'est refermé le coffre de la Zennnnnnnnnn en ommettant d'enlever sa tete

- Maitre Feu est le Dieu incontesté de la tâche en tout genre (vinaigrette , crayon etc etc)

- Maitre Feu fait quotidiennement tomber un objet ds sa chambre pour le plus grand plaisir de la famille humaine de Maitre Feu

Voili voilou , a vous maintenant espece humaine de remplir ce sujet , en attendant que d'autres souvenirs reviennent a vos demis Dieux préférés
£!£!

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17

C'est quand même pas possible que maitre feu et maitre lumière soient les deux seuls manchots...

hein dites, c'est pas vrai...

il y en a d'autre hein????
littlemouse

littlemouse

- Empty
MessageSujet: Pas d'inquiétude, tout le monde a son petit coté manchot   - Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:08

Moi par exemple:

Cette année, ma palme du manchot a eu lieu un dimanche. Mon copain venait de partir de chez moi, quand je m'aperçois qu'il a oublié un papier. Ni une, ni deux, je sors lui courir après, la porte claque, normal. Arrivée en bas de l'immeuble, je m'aperçois que je n'ai pas de clés. c'est bizarre çà, j'ai du les oublier sur la porte. panique. Je remonte, pas de clé sur la porte, porte fermée. LES-CLES-SONT-RESTEES-A-L-INTERIEUR. pale Gloups gloups gloups ya personne dedans (pour info la porte est blindée). J'imagine le pire, appeler le serrurier, la police, les pompiers, le prix que çà va me couter si il faut démonter la porte, l'engueulade que je vais me prendre avec mes vieux. Grande chance, le concierge, qui a un double des clés, et l'habitude de ce genre de situation réussit un tour de passe passe avec la clé et ouvre la porte, heureusement que la clé était restée bien horizontale à l'intérieur!!! J'en suis donc quitte pour une boite de chocolat et un grand merci eu concierge!!!
cheers cheers

Une manchoterie habituelle, qu'il faudrait classer dans les lois de Murphy: Avez vous remarqué que lorsqu'on tente un nouveau gâteau (ce qu'en général on ne se risque pas à faire quand on reçoit du monde), on le réussit impeccable, et que dès que l'on veut le refaire pour des gens, soit:
-on oublie un ingrédient
-on se brule
-on se rate au démoulage
-on l'oublie dans le four ou on le sors trop tot?

ma manchoterie préférée de l'année dernière (parlez en à chris pour ceux qui le connaissent çà le fait toujours autant rigoler) c'est quand un vendredi après midi, mon talon de botte à laché, et que j'ai du me trimballer clopint clopant tout le reste de l'après midi, y compris dans les rues de Guingamp pour rentrer chez moi Evil or Very Mad

Y'en a d'autres mais pour l'instant j'ai besoin de régénérer mes méninges!

Bisouxxx
£!£!

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:46

ah merci Nadia!!! Quel courage!!! Tu fais honneur aux chemists!!!

(ba ils sont où les CPI?)

Merci encore Nadia!ça me rassure de voir que je ne suis pas seule, bientôt je pourrai vous narrer mes autres manchoteries!!!!
yann

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:49

Au lieu d'éteindre un plat qu'étais sur 6 je l'ai mis sur 5 ..
£!£!

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:54

bravo!

mais vous n'arrivez pas encore au niveau de vous demis-dieux préférés...n'hasitez pas à en balancer encore et encore!
yann

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:55

Bah en général j'oublie , je pourrais pas vivre en me souvenant de tout ( c'était y'a ~2 heures ce que j'ai mis -.- )
ben_67

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:18

chez nous on appelle ca une memoire de poisson rouge...
sinon,les manchot medicaux, ca compte???
alors j'en suis (ablatio de tumeur bénigne ds la paume de la main

sinon, truc genre j'ai allume le four mais il chauffe pas... normale c'est seulement l'ampoule qu'est allumee, pas la resistance...

points de suture au cuir chevelu du a mes freres et soeurs (5 ou 6 fois...)

le traditionnel marteau maudit (qui prefere les doigts au clou, allez savoir pourquoi...)

le placard (dsle..) pas ferme qu'on se mange en se retournant, etc
littlemouse

littlemouse

- Empty
MessageSujet: Souvenir, souvenir   - Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:13

Ce que tu raconte me rappelle une de mes "gaffes" ou plutôt vraiment pas de bol.

Il y a quatre ans, mes parents avaient décidé de partir en Tunisie avec moi en février. on partait un dimanche. Le samedi soir, j'ai mal au ventre, mais bon, çà va, je me dit que c'est le stress de partir et tout, et puis quoi on est pas des mauviettes dans ma famille (oui chez nous c'est un peu honteux d'être malade c'est comme çà que mon frère a failli aller à l'école avec 39 de fièvre quand il avait huit ans...), je vais quand même pas déranger mes parents pour çà (ben oui pas de bol la trousse à pharmacie est dans la chambre de mes parents), donc je prend mon mal en patience. Sachant qu'en plus on devait se lever à 5h pour prendre l'avion, j'ai pas beaucoup dormi mais bon c'est pas grave.

le lendemain, je finis par prendre un cachet, on monte dans l'avion, et la j'avais vraiment mal au ventre mais au bout d'un moment çà se calme. On arrive à l'aéroport de Tunis, je suis pliée en deux, ce qui nous permet d'ailleurs de gratter toute la file pour les passeport parce qu'une dame de l'aéroport a remarqué que j'allais vraiment pas bien. Mais comme on doit prendre le bus jusqu'à Hammamet ou est notre hôtel, je monte dans le car vaillamment, et nous voilà partis. arrivés à l'hôtel, c'est un peu mieux donc je vais manger avec mes parents, mais au milieu de l'assiette de spaghetti (je sais très typique), je vais me coucher. L'après midi passe, moi couchée dans la chambre d'hôtel en essayant de trouver une position confortable, et finalement mes parents appellent le médecin de l'hôtel.

diagnostic: appendicite. Ma mère panique, veut me rapatrier en France, et tout, et la le médecin la regarde et lui dit: "mais vous savez madame, on a de très bons hôpitaux en Tunisie, de plus, il faut l'opérer dans l'heure qui suit, elle est à deux doigt de la péritonite"

et voilà comment j'ai passé mes vacances à la clinique d'hammamet, avec un appendice en moins.... çà n'arrive qu'à moi ce genre de trucs....

PS: j'ai été très bien opérée, et j'avais une chambre à la clinique d'environ 40m² pour moi toute seule avec télé cablée.... finalement j'ai bien choisi! en plus je m'entendais très bien avec les infirmières et infirmiers.
Pti Oiseau

Pti Oiseau

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:59

Maitre Feu est le Champion de la tache et il le prouve

Lundi 27 Aout 2007 16h15

Gouter !! 2 tartines de pain grillé , avec beurre (1/2 sel bien sur !!) et nutella dessus ,
bref 1ere tartine du beurre fondu sur le T-shirt
2eme Tartine nutella sur le T-shirt

Hahah c'est qui le champion ????
C'est bibi !!!!!!!!
£!£!

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:59

Ah ah disons que tu es champion ex-equo...

Maitre lumière aujourd'hui s'est tachée avec de la bolognaise à midi puis avec de la colle un peu plus tard (déco de l'app 139 de la résidence!lol) puis là à l'instant avec de l'encre...

lol
Sabine C.
Admin
Sabine C.

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:04

un jour (il y a environ 5ans) je me suis tachée avec un kinder bueno, du chocolat en fait. la tache n'est jamais partie...
https://integration.1fr1.net
£!£!

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:15

Attention suite des révélations de maitre lumière...

Arrow Maitre lumière laisse souvent ses clefs sur la porte (et du mauvais coté bien sur sinon c'est pas drole du tout) ...y compris sur la porte de sa voiture (et après elle les cherche dans son sac une fois dedans...)

Arrow Maitre lumière est très maladroite...mais vraiment bcp bcp... (c'est mm pas la peine de donner des exemples...!)

Arrow Maitre lumière a déchiré son pantalon d'équitation en le prenant dans un clou sur une porte d'un boxe ( et c'est arrivé 2 fois avec le même clou)

Arrow Maitre lumière est un peu autiste, et pour des raisons qu'elle ignore, elle associe inconsciamment les 4 avec les a , et parfois les 3 avec les c et les 2 avec les b...ce qui bien sur peut poser qq pbls en maths quand d'une ligne à l'autre un a devient un 4...

Arrow Maitre lumière a parfois le sommeil agité et il arrive à maitre lumière de se reveiller à l'envers dans son lit et de ne plus savoir où elle est...

et celle du jour:

Arrow maitre lumière en a un peu marre de dire bonjour et au revoir au clients de chez LIDL alors aujourd'hui, la fatigue aidant elle a inventé la formule unique: le aurejour...

Amis manchots...
looloo

looloo

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:58

mmh une rue a rennes,je traverse sans regarder,un bus a larrèt qui commencai a demarrer me claxonne, se qui mévite de me faire ecraser,
je reviens fissa sur le trottoir,me remet de mes émotion et vois graz traverser dc je fait de mm,et cette fois c le bus ds lautre sens qui me claxonne,soit comment avoir failli se faire ecraser par deux bus en moins de 5minutes! pale
http://encpi.skyblog.com
£!£!

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:18

Maitre lumière persiste et signe dans la manchot attitude:

aujourd'hui maitre lumière envoyait une photo à maitre feu...mais maitre lumière du quitter son PC avant que la photo ne fut totalement envoyée, elle dit donc à maitre feu qu'elle laissait msn allumé pour qu'il puisse la recevoir..;et ni une ni deux, elle se mis en hors ligne... bien joué!

hier maitre lumière dessinait tard le soir et elle voulut imprimer qqch pour s'en servir comme modèle...mais son imprimante n'était pas connectée à son unité centrale et comme c'atait mal foutue dans le petite piaule de maitre lumière, elle tatonna pour remettre elle cable ...c'est là que survînt le drame...maitre lumière a bien faillit s'électrocuter!!! elle a rien compris mais s'est pris une décharge comme jamais elle n'avait reçu...ça l'a tellement traumatisée qu'elle avait plein de courbatures ce matin...

sinon dans les versions "archive": une collector:

lors de l'épreuve de dictée du brevet blans de troisième maitre lumière tomba sur un texte issu d'un romande science fiction...lol...Vînt la phrase simple et anodine: "les cinq hommes agés étaient assis près du feu..." plongée dans l'ambiance , maitre lumière s'imagina que dans cette histoire il devait il y avoir des êtres surréalistes...et cela donna:

"Les Syncôms agés étaient assis près du feu..."

Ce qui évidament fit énormémenr rire ma prof et le reste de la classe quand elle l'écrivit au tableau le jour où elle rendit les copies...

bon je vous ai livré assez de manchoteries pour ce soir...

Amis Manchots...

PS: maitre lumière a une amie (pour pas balancer...Delphine chemist 2) qui mérite de faire partie du manchot club et qui fait concurence à maitre lumière et maitre feu... je vous conterai ses aventures très prochainement!!!

PS bis:oui maitre lumière a parfois un peu de mal...mais elle a écrit se post en parlant avec Delphine...
littlemouse

littlemouse

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:22

mdr sur les "syncôms" avec l'accent circonflexe et tout...

c'est vrai que delphine ferait bien concurrence au titre du meilleur manchot! On la voit pas sur le forum d'ailleurs... faudrait quand même qu'elle vienne nous faire un petit coucou!
£!£!

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:09

Ici maitre lumière et maitre feu!!!!!
mais ils ont bu et ne peuvent pas vous raconter leurs péripéties aujourd'hui...

et voici la citation du soir: dormir ou vomir il faut choisir!!!

amis manchots....
Contenu sponsorisé

- Empty
MessageSujet: Re: -   - Icon_minitime

-
Page 1 sur 1