| Commandements | |
|
+3Pti Oiseau chikoungounya Sabine C. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sabine C. Admin
| Sujet: Commandements Lun 30 Juil - 23:24 | |
| Si vous avez des commandements à proposer ! lachez vous ! lol | |
|
| |
chikoungounya
Messages : 833 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : wallis
| Sujet: Re: Commandements Mar 31 Juil - 15:13 | |
| avec boz gargamel tu combattera | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Commandements Mar 31 Juil - 15:13 | |
| en bretagne, de la pluie tu ne rigolera pas !
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Commandements Mar 31 Juil - 15:14 | |
| avec chrystel a un deu troi bug tu jouera | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Commandements Mar 31 Juil - 15:16 | |
| de chikougounya tu ne te moquera pa | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| Sujet: Re: Commandements Mar 31 Juil - 15:16 | |
| Pti recapitulatif des commandements
Les titulaires - A tes parrains et marraines des coups tu paieras - Quand Jelena le tableau effacera, tu admireras (spécial Chemist) - A 1, 2,3 soleil avec Chrystel tu joueras - Les lendemains de fêtes tu ne craqueras pas - A Placard un agitateur tu demanderas - Les CPI 2, Chemist 2 et Stars tu vénèreras
Les autres a choisir parmi tou sa -Avec Catherine, la revue de presse du adoreras -Au pti Foy tu ne vomiras pas -Le bar du pti Foy tu enflammeras -Le dance floor du pti Foy tu enflammeras -Sous le charme de Boz tu tomberas -Avec Boz un schtroumpf tu seras. -Avec Boz Gargamel tu combattras (schtroumpferas) -De nouvelles expressions avec Boz tu apprendras -Le langage des mains avec Boz tu apprendras -Avec Boz tu parleras avec les mains -Avec Boz le langage sourd et muet tu apprendras -Le lundi soir, canal Béchhhhhhhhhh tu écouteras -Avec DJ Iroskin du bon son tu mixerashhhhhhhh -Avec Chrystel, des fautes tu apprendras ou "mal tu écriras"? -Avec Boz, en enfance tu retourneras -Avec Philou, Holmes tu découvriras | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Commandements Mar 31 Juil - 15:17 | |
| meme a maple tu t'habituera | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| Sujet: Re: Commandements Mar 31 Juil - 20:36 | |
| Au challenge CPI tu paticiperas
Comme ça, soit en tant que joueur, soit en tant que spectateur (supporters?) ils seront prévenus !
D'ailleurs, ça serait bien de péréniser ce petit truc sympathique...Et que tout le monde y prenne part !
Ahah comment je vante notre invention ! Marketing a bloc ! Patoche DeGuerinessssssssssssss on t'aime !
| |
|
| |
!Sin
| Sujet: Re: Commandements Mar 31 Juil - 21:55 | |
| <= ca c'est pour dire bon(jour,soir,apétit,bon), rayer la (les) mentions inutilesalors voila la liste de mes préférés a moi : Les titulaires - A tes parrains et marraines des coups tu paieras - Quand Jelena le tableau effacera, tu admireras (spécial Chemist) - A 1, 2,3 soleil avec Chrystel tu joueras - Les lendemains de fêtes tu ne craqueras pas - A Placard un agitateur tu demanderas - Les CPI 2, Chemist 2 et Stars tu vénèreras ___________________________________________________________ auxquels j'ajouterai(s, ent??? a l'aide!) -Avec Boz Gargamel tu schtroumpferas (j'adore!) -Le bar du pti Foy tu enflammeras -Le lundi soir, canal Béchhhhhhhhhh tu écouteras -En Bretagne, de la pluie tu ne rigolera pas ! (il est superbe cui la binome!) -Au challenge CPI tu paticiperas (j'adore l'idée Bart!) ca en fait 11 mais bon question crédibilité... zéro (ya une contrepetrie dans crédibilité qui s'adapte bien en l'occurence, cherchez ^^) | |
|
| |
Marie(de Brest!)
Messages : 25 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 35 Localisation : Ireland pour l'instant!!
| Sujet: Re: Commandements Mer 1 Aoû - 23:44 | |
| a mon avis fodra finir par faire un vote quand tout le monde se retrouvera pour choisir les 10 meilleurs sinon on va jms y arriver!!mdr!! mais j'ai quand meme envie de dire ceux que je prefere(oui oui je suis contradictoire!!) -A tes parrains et marraines des coups tu paieras -A Placard un agitateur tu demanderas -Les CPI 2, Chemist 2 et Stars tu vénèreras -Sous le charme de Boz tu tomberas ( bah oui jlaime bien et alors??dedicace pour les filles!!!) -En Bretagne, de la pluie tu ne rigolera pas ! (jai beau etre bretonne, je le trouve bien celui la!) -Quand Jelena le tableau effacera, tu admireras (moi je connais pas mais jai cru comprendre que les chemist y tenaient bocou!! donc ok pour le spécial Chemist) -Avec Philou, Holmes tu découvriras ( mais c'est elementaire de choisir celui la!!) -Avec Chrystel, mal tu écriras? ( en fait jai pas compris le 1 2 3 soleil mais si vous mexpliquer peutetre je prefererai celui la!) -Les lendemains de fêtes tu ne craqueras pas -en soiree, Le bar du pti Foy tu enflammeras
voilou comme sa une pour les math, une pour la phys, une pour la chimie, jelena elle enseigne koi?, une pour placard(essentielle)!!
je pense que le truc des schtroumpfes c'est mieux de le placer quand on dira des citations de profs non? jorais trouver marrant den sortir qq unes, non? | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| Sujet: Re: Commandements Mer 1 Aoû - 23:47 | |
| Pour 1 2 3 soleil c en réference ke par momen elle scotch , donc jai joué avec elle et dodo pdt les cours , ba putin elle maitrise !! (la chry chry bien sur )
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Commandements Jeu 2 Aoû - 12:06 | |
| wè nous oci on a joué avec barth ced et fanny, et c impossible de la battre elle a des années dexpérience !! | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| Sujet: Re: Commandements Jeu 2 Aoû - 12:48 | |
| Ouai ok pour le vote... Mais pour bozz, je suis moyen cho pour le schtroumpf ou gargamel, il ne le sort pas si svt que ça...C'est plus en anecdote....! | |
|
| |
Pti Oiseau
| Sujet: Re: Commandements Jeu 2 Aoû - 12:50 | |
| Le vote concerne seulement les 5 derniers commandements a trouver nan ?? Les 6 titulaires jle rappelle - A tes parrains et marraines des coups tu paieras - Quand Jelena le tableau effacera, tu admireras (spécial Chemist) - A 1, 2,3 soleil avec Chrystel tu joueras - Les lendemains de fêtes tu ne craqueras pas - A Placard un agitateur tu demanderas - Les CPI 2, Chemist 2 et Stars tu vénèreras | |
|
| |
Pti Oiseau
| |
| |
Voyou_du_56
| Sujet: Re: Commandements Jeu 2 Aoû - 12:58 | |
| Petit remix du comandement sur la météo bretonne :
Du soleil breton tu profitera ! enfin un truc ds le genre, plus ironique peut être... | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Commandements Ven 3 Aoû - 12:46 | |
| touche pas a mon commandement !! il est bien comme il est ! c koi deja ?? | |
|
| |
Voyou_du_56
| Sujet: Re: Commandements Ven 3 Aoû - 18:57 | |
| Ok maître du forum, je ne peux qu'être soumis à tes ordres, vu ton grand nombre de posts...! | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Commandements Ven 3 Aoû - 23:25 | |
| le dieu des posts accepte ta réponse !! | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: Commandements Sam 4 Aoû - 12:49 | |
| Suis d'accord pour que le commandement sur la météo bretonne parle de notre beau Soleil plutot que de la pluie, si rare par chez nous!!!
INFO: saviez vous que la bretagne est-la région de france où les gens (touristes ne se méfiants pas souvent...)attrapent le plus de coups de Soleil??? Et ba oui!!! | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Commandements Sam 4 Aoû - 16:45 | |
| ca c une info collector a encadrer !!! merci adélie pour ce moment de bonheur breton ! | |
|
| |
Marie(de Brest!)
Messages : 25 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 35 Localisation : Ireland pour l'instant!!
| Sujet: Re: Commandements Sam 4 Aoû - 22:19 | |
| oh oui merci adelie c bon a resortir un jour sa!! et c vrai k c pas plus mal un commandement avec bretagne et soleil ds la meme phrase!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandements | |
| |
|
| |
| Commandements | |
|