| Les Couples (Trio) Parrains et Marraines | |
|
+8£!£! Marie(de Brest!) Fanny looloo Voyou_du_56 chikoungounya Sabine C. Pti Oiseau 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| Sujet: Les Couples (Trio) Parrains et Marraines Mar 31 Juil - 20:49 | |
| Alors voila si il existe des gens qui savent deja avec qui ils veulent se mettre indiquez le ( par 3 max ) | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Les Couples (Trio) Parrains et Marraines Mar 31 Juil - 21:06 | |
| tu m'as devancé ! jvoulais justement faire le sujet la ! donc ouais ici : liste des duo ou trio (ou même solo pourquoi pas ? s'il y en a qui veulent rester tout seul... enfin jsais pas) | |
|
| |
chikoungounya
Messages : 833 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : wallis
| Sujet: Re: Les Couples (Trio) Parrains et Marraines Mar 31 Juil - 22:58 | |
| moi je serai avec ma chère et tendre fanny ! | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| Sujet: Re: Les Couples (Trio) Parrains et Marraines Mar 31 Juil - 23:32 | |
| Allé j'annonce un trio !
Mathieu P., ¨(P'ti) Pierre et moi même ! | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Les Couples (Trio) Parrains et Marraines Mer 1 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
looloo
Messages : 94 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 36 Localisation : birmingham/nangis
| Sujet: Re: Les Couples (Trio) Parrains et Marraines Mer 1 Aoû - 18:58 | |
| hy! bon moi je suis avec anne,mais sil faut ajouter un chemist dites nous(mais moi jen connai pas bcp) voili voilu | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| |
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Les Couples (Trio) Parrains et Marraines Mer 1 Aoû - 19:16 | |
| ba wi c trop mieu, en plus si nos fillo c un gars et une fille, imagine kon les case ensemble ce serai terrible !!!!!!! | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| |
| |
Fanny
Messages : 27 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : LA MAYENNE
| Sujet: Re: Les Couples (Trio) Parrains et Marraines Mer 1 Aoû - 22:28 | |
| Réponse à tte ses provocations 1) Réponse à Mathieu 2) Réponse à Barth Ouai j'avais envi de faire un plan, je sais je copie sur certains mail ki ont envahi nos boites mail il y a peu de temps
1)Mathieu, je vois ke tu as un problème parce ke nous participons à ton émission préférée ''confession intime''. et oui tt le monde n'a pas cet immense honneur alors tu n'es pas obligé de montrer ta jalousie.
2) Barth, j'ai comme l'impression que tu as toujours des problèmes ac les mayennaises. n'oublies pas que c'est en mayenne que tu as eu l'immense honneur de rencontrer Monsieur de Guérinesssssssssssssssssssss. sinn pour ce qui est de la mayennaise qui sera en cpi 1 l'année prochaine ( et oui pour ce qui viennent de l'apprendre, la mayenne a sa relève ) je ne la connais pas du tout, je l'ai jamais vu et je ne connais pas son prénom et je ne pense pas être obligatoirement être sa marraine, car ça me gène pas de rencontrer d'autres personne, et oui c'est pas pour rien que le slogan de la mayenne c'est ''élargissez vos horizons''
et puis j'ajouterais que ce n'est pas mieux d'avoir 3 parrains bretons... pauvres fillos si jamais ils viennent de l'autre bout de la france et n'ont jamais rencontrer des bretons | |
|
| |
Marie(de Brest!)
Messages : 25 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 35 Localisation : Ireland pour l'instant!!
| Sujet: Re: Les Couples (Trio) Parrains et Marraines Mer 1 Aoû - 23:02 | |
| oui oui tout le monde reste tranquille!! meme si je suis totalement d'accord qvec toi mathieu : la Bretagne a TOUJOURS raison!!! ( meme si pour le moment je suis exilee en Ireland!!) bon sinon le but du message etait quand meme d'annoncer 2 nouveaux duos enfin pour l'instant on est 4 mais on fera 2/2 quand on se verra tous ensemble!! donc ya Anne-Claire, Elodie, Anna et moi ( bon je pense que vous aviez devine!!) qui feront 2 duos voilou a+++++++++ | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Les Couples (Trio) Parrains et Marraines Mer 1 Aoû - 23:11 | |
| alors toi le voyou du 56 tu parle pa comme ca a ma ptite fanny psk sinon le dieu de la mayenne il va pa etre content moi je te le di !! | |
|
| |
Pti Oiseau
| |
| |
£!£!
| Sujet: duo (ou plus???) en chemist Jeu 2 Aoû - 13:47 | |
| Hola! Pour les duos parrains/marraine, je suis d'accord pour qu'on ne soit pas obligé de faire une CPI ac un chemist, le truc c'est qu'en chemist, il faut qu'on pense à pas laisser les étrangers (enfin je pense surtout aux vietnamiens) de coté... alors en chemist (enfin chemist star pour moi) il y a LE duo: Delphine et moi!!! Mais on verra si on prend si on prend avec nous la binomette a Delphine (Nga pour ceux qui voient qui c'est) ou ma binome (Tam, mon indic pour les potins vietnamiens!)
Voila voila!++
Adélie | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Les Couples (Trio) Parrains et Marraines Dim 12 Aoû - 13:08 | |
| coucou tt le monde !!! ca fait quelques tps deja que je ne suis pas venue faire un tour par ici et oui j'ai eu une vie pleine de rebondissements ces derniers jours bref on est pas la pour ca [pourquoi je tourne tjs autour du pot ??] Donc ici annonciation d'un autre duo lina et moi ...pas de surprise je pense bisouxx a tous et passez de bonnes fin de vacs (tin le mot fin il gache tt...) | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Les Couples (Trio) Parrains et Marraines Ven 24 Aoû - 21:13 | |
| annonce d'un trio : Maxence, Paul et moi | |
|
| |
Julie
Messages : 2 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 36 Localisation : 36!!
| Sujet: Re: Les Couples (Trio) Parrains et Marraines Mer 29 Aoû - 22:03 | |
| coucou !!! un peu en retard on lavou mai avec claire on annonce notr duo !! voila à bientot tout le monde! | |
|
| |
littlemouse
Messages : 22 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne (22/35)
| Sujet: Trio Jeu 30 Aoû - 0:33 | |
| possibilité d'évolution mais pour l'instant trio Marie-Alex-moi, à confirmer =) | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: Les Couples (Trio) Parrains et Marraines Mer 5 Sep - 3:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Couples (Trio) Parrains et Marraines | |
| |
|
| |