| 36 15 TA VIE | |
|
+4Voyou_du_56 looloo chikoungounya Pti Oiseau 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Mer 15 Aoû - 13:54 | |
| ahah le pinpin est rentré dans son 2 2 chéri ! Trop drole la tempete hier ! J'ai trop pensé à vous ! C'est con que vous soyez parti, çaaurait pu etre drole sous la tente ! vu que c''est la mm chose aujourd'"hui enplus !
Et pour les verres Mc Do, j'en ai eu un vert hier, mais jpensec ce ke t'apelle le vert moche...!Et j'a pris un milshak Mc Do pour la 1ere fois de ma vie paske c'était gratos avec la carte étudiante o McDo dePloermel...C'est pas tip top.. | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Mer 15 Aoû - 14:27 | |
| c'est net à Ploermel c'est trop des cons, ils te proposent que le milk-shake...trop déguelasse! | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| |
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Ven 17 Aoû - 0:05 | |
| 50x4 = 200 6 / 3 = 2 200- 2 = 198
C le seul truc que j'ai trouvé aujourdui en zappant (je precise , je n'ai pas scotché dessu) sur les chiffes et les lettre | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Ven 17 Aoû - 0:06 | |
| et ba debur peut etre fier de toi! | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Ven 17 Aoû - 21:04 | |
| alors 3615 ma vie:
ce matin j'ai vu un vrai billet de 200euros mais j'ai pas eu le droit de l'encaisser. J'ai été a casa chercher des idées déco pour ma piaule à Rennes, car je veux changer certaines choses tout en restant dans les coloris noir/blanc/rouge, j'ai aidé un copain a faire son rapport de stage...Et le summum de la journée: on a trouvé des pieds de canabis sur la table de ma grande tante...!lol | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Dim 19 Aoû - 22:26 | |
| Ba ya un monsieur qui a voulu m'acheter ma coiffe, mon tablier et surtout mon super beau chale en velours noir (bon d'accord un peu démodé mais c'est celui du mariage de mon arrière grand mère!) pour une expo sur les costumes bretons....comme si une bretonne vendait son costume traditionnel! | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| |
| |
£!£!
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Lun 20 Aoû - 20:55 | |
| surtout avec une 106 zen... | |
|
| |
chikoungounya
Messages : 833 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : wallis
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Lun 20 Aoû - 22:20 | |
| t trop fort mathieu, t mon dieu ! | |
|
| |
Pti Oiseau
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Mar 21 Aoû - 20:38 | |
| Je déclare offiecillment ce mardi 21 comme ayant été la losse journée de Maitre Feu de ses vacances
- 2h pour s'endormir , en gros dod a partir de 2h30 du mat
- Réveil 9h15 , dentiste a 10h , tout se passe bien juskau drame : Carte Vitale Muette : 2 Pharmacies visitées afin de la réinitialiser , impossible
- Direction la sécurité sociale -> ils ne peuvent rien faire , Maitre feu depent de la LMDE , or LMDE en vacances juska la semaine prochaine
- Retour chez le dentiste pr feuiille de soins
- Glandouille toute l'aprem , triste temps !!!
- 19h Départ Mission avoir le dernier verre can (noir) , 2 Mc Do visité , les 2 ont leurs stocks epuisées. DONC SI YA UNE AME CHARITABLE QUI A UN VERRE CANNETTE NOIR JE L'AIME | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Mar 21 Aoû - 22:43 | |
| Je me lève il pleut, je prend mon pti dèj il pleut, je sors de la douche il pleut toujours, je glandouille dans ma piaule il pleut encore, je pars au boulot, il pleut...je bosse, il pleut, je me fais engueler par une vieille conne, il pleut, je sors du taff il pleut, je rentre chez moi il pleut, je mange (une raclette!c'est de saison...) il pleut, et raconte ma vie sur l'ordi, il pleut... | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Mar 21 Aoû - 22:50 | |
| oui la pluie ça m'enerve!!!!
mais c'est parce que je suis pas habituée aussi,
vous comprenez...
c'est pas comme s'il pleuvait souvent en Bzh... | |
|
| |
chikoungounya
Messages : 833 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : wallis
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Mer 22 Aoû - 17:47 | |
| et dire ke moi je serai ravi davoir de la pluie !!! ca me changerai de la neige, de la grele, des tornades et des bouquetins ki me foncent dedans psk ils défendent leurs amis moutons contre lours kil croient ke je suis ( et wi c con un bouquetin !!) | |
|
| |
Voyou_du_56
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Lun 27 Aoû - 21:07 | |
| Ahah ! plain de choses à dire ici ! Je vais en oublier plein !
Alors voilà, il es temps que je justifie mon abstinence de post du form...non je ne faisai pas greve, encore moins greffe (big up greg et romain!éhéh ! comprendra qui pourra), j'étais simplement très pris (faut bien une semaine pdt les vacs) ! et oui, ce 25 aout a La Chapelle c'est le jour de mariage du frangin Maillard !
donc voilà, tout au long de la semaine, des tonnes de préparatifs pour que la fete soit la plus belle possible...Monter des jeux,faire de la musique, plier les livres de messes j'en passe et des meilleurs ! Le temps pourri de la semaine rajoutant encore unpeu de stress ds le 5 6 !
Arrive le samedi, direction l'Eglise du Roc St André (ms si vous voyez ? entre St Abraham et La Chapelle Caro), répétition des chants de messe, puis zou, on va manger, on va enfiler le costar, lma cravate qui va bien et re zou on est reparti a l'église ! Entrée des mariés sur Ailmer de roméo et juliette, belle messe (belle prière universelle lu pa frere barth éhéh) avc des passages en portugais (et oui la nouvelle Mme Maillard est...brésilienne), enfin voilà tout comme il faut !
SOrtie de messe, pétalesde roses, concerts de klaxon (ahah le klaxon de spider Zaf a failli y passer, j'ai du me calmer 2-3 fois parcequ'il a eu des moments ou il marchait plus...je l'avais déja niqué après France Portugal a la coupe du monde), direction le complexe des nouettes de La Chapelle Caro ! Photo de groupe, vin d'honneur, ptit four, bon champagne, la belle vie quoi ! Et puis après repas avec le bon vin, bal avec la tireuse qu'on avait louée spécialement pour, avec Barth au service ! Mais au bout de la fin du 2eme fut(soit 40 litres écumés en 1h-1h30), ce fut le drame (mouahahah) le 3eme et dernier fut n'a pas marché, sans avoir débité une goutte...Après de longs essais, notemment par les granbds cousins nicolasiens (le voisin d'adélie, qui est un de mes grd ousins ! big up philipe), nous avons du nous résigner ! du coup, hop, aller retour chez la tantine récupérer les bocaux (pruneaux + roupettes a queues, vs vs en souvenez mat et adélie des roupettes?) pour se finir bien comme il faut !
enfin bref une magnifique journée, mais avec tout le boulot que j'ai eu, je précise que je n'ai pas fini saoul ! limite je pouvais conduire !
Et puis bien évidemment, le dimanche en bretagne, retour de mariage ! encore 100 personnes sont revenus, non contents de la soignée de la veille ! Ehéh, du coup, les lus combattifs ont remis dedans, puis terminés autour d'une partie de palets !
Je vous l'ai fait courte pour vous préservez ! En résumé, un bon ptit mariage breton come on les aime, avec de l'ambiance et de l'alcool comme il fallait, alliés à l'émotion et au bonheur de tout plein de gens ! Ehéh adélie, j'ai entendu parler de toi ! ahah ! non en fait juste evelyne m'a di vite fait qu'elle te connaissait...Même pas eu le temps de parler a Nadege et Anne Laure...Et au fait, tu connais Joel Labbé ? ahah lui c'est un bon ! surement un des maillots jaunes de la soirée !
Allé sur ce, je pense que je peux avoir mes chances dans l'attribution du meilleur post du 3615 TA VIE, je pense que là, je suis dans le vrai ! dsl de vous avoir saoulé ! ++ pour de nouvelles aventures | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Mar 28 Aoû - 22:11 | |
| Ba oui j'ai mm défilé avec elle au grand défilé de la fête des batages!lol
Alors sinon ma vie... ro rien d'intéressant, la flemme de raconter!lol | |
|
| |
Voyou_du_56
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Jeu 30 Aoû - 11:55 | |
| Wouhou ! j'ai trouvé un poste avec accès internet o taff, il était temps pour l'avant dernier jour !
Quelle belle journée qui a fort bien débuter ! Depuis 2 semaines j'entendais parler de "décolage" et je m'étais engagé sans savoir...En fait le décolage est la spécialité de Titi, mon collègue martiniquais : dès que j'ai accepté il m'a dit "tu va pas le regretter" et le décollage a eu lieu ce matin a 9h15...super hard ! première fois que je picolais aussi tot le matin ! Le décolage consiste a picoler, une sorte de kir, en remplaçant la creme de cassis par...de l'absynthe, et le vin blanc par...du rhum ! Le tout artisanal made in Martinique évidemment ! Et ben je peux vous dire que ça poque ce machin la ! on en n'ap ris qu'un verre (un bon verre quoi), mais je pense que rien qu'avec 2 tr'as de quoi etre cho ! surtt à cette heure la quoi ! fiou ! au moins ça réveille, c'est 1000 fois plus efficace que le café ! impressionant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE | |
| |
|
| |
| 36 15 TA VIE | |
|