| 36 15 TA VIE | |
|
+4Voyou_du_56 looloo chikoungounya Pti Oiseau 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looloo
Messages : 94 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 36 Localisation : birmingham/nangis
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Ven 3 Aoû - 17:39 | |
| jespère pvr passer mon permis pr la 4fois bientot (et lavoir lol) je serai accepté aussi?menfin par contre jaurai plus de 50H au compteur...hum et 19ans aussi lol | |
|
| |
!Sin
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Ven 3 Aoû - 19:12 | |
| moi chui rentré d'allemagne hier et g 3 fetes sur 4 jours de programmées (hardcore) et apres je pars en vacances!! 2semaines ds l'ariege!!! jme sit aussi que ca fait super lgtps que j'ai pas ecouté 2 new groupes de zik (a part les trucs teutons que g recup en allemagne lol) a ouai sinon, si mathieu chemist passe ds le coin coin il verra de quoi je parle ms les trains allemands c comme les trains francais!! tout le tps en retard!! g pris 5 trains pour rentrer d'allemagne et ben sur les 5 trains g u 5 retards... eh oui yen a qui ont de la chance lol... et g ete obligé de passer la nuit chez mon cousin a paris, lui jladore ms par contre sa piaule c'est indescriptible le foutoir qui a deds, argement pire que chez moi pour ceux qui ont deja vu de quoi gt capable...(je me vante pas, g honte ms je dis ca pour le cacher... jm pas qd c pas rangé et ke ya d gens ki viennent...). bref g reussi a rentrer en france apres moult peripécies, mon sac ete super lourd truc de ouf comme qui dirait, forcement avce ce que je ramenais d'allemagne... a ba oui en parlant de mon sac, un pot de moutarde et un pot de nutella qu'on m'avait offert ont explosé dedans... c'était ignoble, si ya 1 melange gerbatif (c'est un cas en allemand aussi le gerbatif) c'est bien ca... donc g appris comment me servir de la machine a laver chez moi ^^ comme quoi tout arrive bravo a ceux qui ont tout lu parce que c'était mon 3615 ma vie
a vous les studios | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Ven 3 Aoû - 19:21 | |
| Bravo Maxence, t'as compris l'essence même de ce topic ridicule !
Ben moi ma vie, je commence à rentrer dans le vif du sujet pour mon boulot, j'ai fait 45min de tps de travail vmt effectif ojourdui, et 5h d'acte de présence on va dire ! ms c'est cool, je discute, je bois du champagne et tt....Mais il parait que lundi je vais taffer vmt...Dur dur...! Mais merde jsuis fonctionnaire! d'ailleurs j'ai fini a 16h cet aprem, normal quoi ! Big up à tous les courageux en usine !
Allé pour feter ma 1ere demie semainde de taff, rien de tel qu'une bonne ptite chouille ! | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| |
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| |
| |
chikoungounya
Messages : 833 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : wallis
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Ven 3 Aoû - 23:02 | |
| kel fainéant ce mathieu !! | |
|
| |
Fanny
Messages : 27 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : LA MAYENNE
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Ven 3 Aoû - 23:20 | |
| jvoulais annoncer ke l'interrupteur du couloir ki est juste à coté de chez moi à rennes a été remplacé.
Malgré mes talents en matière de bricolage par une belle soirée ( je sais plus quand), aidée de ma camarade mayennaise que j'ai nommé Justine et d'un breton en perdition ( ou pluto en mode glandage à ce moment là) o 3ème étage que j'ai nommé Mathieu, et bien tout nos efforts ont servis à rien. même si nous avions utilisé les cours de chrystel pr cette réparation ( et oui la connaissance des ressorts était obligatoire pour mener à fin cette mission ) et bien ils ont décidé de remplacer notre interrupteur.
Même si bcp de personne en ont rien à faire, Merci de respecter un minute de silence pour cette perte considérable au 3ème étage. | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Ven 3 Aoû - 23:30 | |
| kan ca il a été changé jai rien vu moi ?? | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Sam 4 Aoû - 0:18 | |
| je compren pa il fai encore noir !!! keske le nui son bizarre en suisse ! | |
|
| |
Marie(de Brest!)
Messages : 25 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 35 Localisation : Ireland pour l'instant!!
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Sam 4 Aoû - 0:28 | |
| hey vou savez pas koi ................jsui en irland et ya des moutons...voila javai juste envie de dire sa... en vrai jai vu plus de moutons que de gens biento... | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Sam 4 Aoû - 0:30 | |
| lol comme koi les rumeurs sur les irlandais son vraies !! ils son o pub pdt ke les moutons gardent leur enfants ! | |
|
| |
Marie(de Brest!)
Messages : 25 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 35 Localisation : Ireland pour l'instant!!
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Sam 4 Aoû - 0:32 | |
| nan la c moi k garde la ptite!!mdr bon ya pas moutons ds le jardin non plu mais jirai bien o pub avec un mouton? treve de debitage de conneries | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Sam 4 Aoû - 0:33 | |
| non fo pa dire treve de conneries tu te fai du mal on est la pour samuser !! | |
|
| |
looloo
Messages : 94 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 36 Localisation : birmingham/nangis
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Sam 4 Aoû - 0:40 | |
| je viens decraser une araignée ds le rideau,elle courait très vite! | |
|
| |
looloo
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Sam 4 Aoû - 0:41 | |
| oh tient dailleur on a une invasion de moustiques a cause des inondations mais me ssuis pas encore fait piquer (pas la fenètre ouverte par contre j'entend les beuvré du bar a coté! | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Sam 4 Aoû - 0:43 | |
| des moustiks !! youpi viva los mosquitos ! | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Sam 4 Aoû - 1:25 | |
| il est tard et sur ce 700ème post je vai me coucher ! bone nuit ! | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Sam 4 Aoû - 12:59 | |
| Et bien même dans le coin le plus perdu du morbihan la guerre des moustiquemouths est déclarée!
Ces connards ont essayé de m'empécher de dormir (ba oui j'ai super peur d'eux car je suis completement allergiques au piqures de moustiquemouths!)... Mais j'avais mon armes secrètes: mes lotions anti-moustiquemouths spéciales zones infestées et zones tropicales (oui c'est le médecin qui a dit que dans mon cas il fallait bien ça...!)... Après avoir toussé pendant 30 min j'ai donc pu m'endormir....
Lili: 1 Moustiquemouths:0
3615 ma vie.... | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Sam 4 Aoû - 16:44 | |
| noooooooooooon les pauvres moustik fo pa les tuer ils son gentils !!! et dabord ils pikent ke ceu ki on un sang goutu donc c pluto un compliment de leur part et ta vu cmt tu les remercie !! non mai vraiment ! moustikmouth power for ever ! et ca rime ! | |
|
| |
looloo
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Sam 4 Aoû - 18:09 | |
| hihi jai acheté un perruque de long cheveux violets et bouclés mdr pr revenir au mousitque jai une fois fait la chasse au moustiques de 3h a 3H30.....du mat'! résultat : 4 moustiques tués et le dernier était corriacce il voulia pas se poser sur un mur | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Sam 4 Aoû - 23:12 | |
| et wi c coriace un mustik !!! moi jai commencé a apprendre l'espagnol, fallai bien ke je my mette un jour ! | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Dim 5 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Mar 7 Aoû - 20:43 | |
| Merci Alexandre!!! Grace à toi je suis devenue fan de Spider Cochon...^^ Ainsi j'ai pu chanter ce superbe refrain toute l'apm en emmenant des enfants en balade poney puis en allant en trotting (sorte de footing mais pr les chevaux!^^) ... depuis mes amis du centre equestre me détestent et les parents des enfants que j'ai eu en balade doivent avoir des envies de meurtre sur moi (oui car des enfants de 5/6 ans quand tu leur chante des trucs comme ça ils retiennent vite!!!Ils reprennaient même tous en choeur avec moi!!!) | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Mar 7 Aoû - 20:44 | |
| Ahah ms tu l'as vmt mis partout ton message avec spider cochon ! qul voyou !
Et ouai, moi j'aime bien les mosquitos, je te soutiens chikungunya (benouai, c moi ki ai trouvé le surnom, alors je vai pas te acher mainetant !) Et puis cette année ils sont cool ! ils piquent tt le monde sauf moi ! éhéh ! fau dire aussi je fais ce qu'il faut pour les éloigner ! 1 mois e demi sansprendre de douche, ça les répugne ! | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE Mer 8 Aoû - 0:09 | |
| ca me fai plaisir de voir ke je peu faire plaisir et faire partager de si belles aventures !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 36 15 TA VIE | |
| |
|
| |
| 36 15 TA VIE | |
|