| Jeux | |
|
+9Marie(de Brest!) looloo marie !Sin Voyou_du_56 Pti Oiseau chikoungounya Fanny Sabine C. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chikoungounya
Messages : 833 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : wallis
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 12:17 | |
| javoue ke c une idée géniale vu ke jai eu la meme ya qq jour donc jai essayé, et pa de bol ca marche pa lencre s'éfface au congel, mai ya ptet moyen de faire otrement je sai pa ! | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 12:28 | |
| si on met les indice dans un petit sac en plastique ou qqc dans le genre | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 12:32 | |
| wè dan ce ca ca devrai etre faisable, mai fodrai prendre un frigo a portée de main pour pa ke les glacons commencent a fondre sur la route vers les destinataires | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 12:37 | |
| hum... sinon pendant les jeux on leur donne des indices pour trouver leur co-fillot et le jeu du glçon on le fait à la fin tous ensemble et chaque groupe de cofillo doit faire fondre le glaçon avec les indices pour leur parrains/marraines comme ça on amène tout les glaçons à la fin en même temps et en attendant on les stock à la résidence | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 12:42 | |
| wè ca me parai etre une bonne idée, fo prévoir plusieurs indices et suivan les réussites des bizuts ils auron droi a plus de glacon, et fodrai oci un temps limite comme ca il doivent se grouiller pour avoir tous leurs indices ! | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 12:51 | |
| - Sabine C. a écrit:
- hum... sinon pendant les jeux on leur donne des indices pour trouver leur co-fillot et le jeu du glçon
Juste une kestion On doit trouvé des indices en plus entre les co-fillots ???? | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 12:52 | |
| ca pe etre bien en plus ! | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 12:54 | |
| Ba ui mais la , deja qu'on va galéré pr touvé les indices pr nous , alors entre eux ki se connaissent pas ... c'est en juin ki fallai sy prendre là !! Nan mais je demande a voir , sa pe etre pas mal mais c du taff en plus | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 12:59 | |
| pour les cofillot jpense qu'il y a moyen de trouver des indices déjà vu qu'on les mets par equipe il peut y avoir l'indice : ton cofilleul est dans telle equipe (en donnant le nom de l'équipe bien sur s'il y en a qui n'ont pas saisi) et puis sinon comme on sait d'ou ils viennent (géographiquement parlant) on peut mettre aussi ça et puis ils n'auront plus qu'à demander aux membre de cette fameuse équipe qui vient de pétaouchnok et puis voila ! | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 15:51 | |
| wè jsui daccor, en plus on ora les fiches avec normalement des foto donc on pourra meme dire ton co fillo a les chx noirs, les yx jaunes ... | |
|
| |
Pti Oiseau
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 15:53 | |
| Ha wai ok , ba bonne idée alors , pour l'histoire du glaçon wai metre un pti papier ds un sachet imperméable, Apres faut voir pr créer le glaçon , paske la taille des congélo a la résidence , koike 2 bouteilles de vodka sa passe donc doit yavoir moyen | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 15:59 | |
| mdr les références de mathieu ! | |
|
| |
!Sin
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 17:30 | |
| pfou vous etes productifs dites donc...
bon pour le jeu de marie chui a fond pour si la saucisse passe dans le goulot (oh c bon jvous vois venir avec vos gros... sabots, c 1 jeu hein!!)
et pour le jeu du glacon des idées super!! jador le coup de l'indice ds 1 sac en plastique... après quel indice? si on garde le systeme actuel de signe distinctif ca ferait ecrit sur le papier: jean : tel signe michel : tel autre ingrid : 1 autre etc si on prend l'idée que les cofillo doivent se retrouver, ba ca fait pareil, juste a rajouter qq infos. Une fois qu'ils ont les infos on leur file les signes et ils se retrouvent. ils faut juste des pains de glace persnnalisés pour une equipe donnée, c'est pas trop dur a faire ca
qu'en pensez vous? une remarque sur la taille des glacons : on a essayé ac 1 pote de faire fondre un galcon pas bien gros dans nos mains et ben je peux vous dire que c'est loooong et que ca fait mal au bout d'un moment si on trouve pas d'autre moyen de le faire fondre ^^ donc pas trop gros, enplus plus c'est gros, plus ca va etre long (je sais cke vous pensez bande de pervers, je veux pas une seule remarque!), et on a dja 1 paquet dejeu, donc a mon avis, pas trop gros. voila. sinon peut etre penser a locker ce post vu le nmbr de jeux qu'on a... modo si tu passes par la ^^
grimpez en haut des arbres seulement si vous etes sur de pouvoir redescendre | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 17:33 | |
| a propos de grimper o arbres si on pe redescendre, vous savez kune vache peu grimper des marches mai pa les redescendre !!! | |
|
| |
Pti Oiseau
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 17:33 | |
| Mai nan maxence pas de suprression assume un peu hahahah Bref pour le glaçon fodrai kan mm asé gro pour pouvoir metre lindice donc Dilemme | |
|
| |
Pti Oiseau
| |
| |
!Sin
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 18:04 | |
| oui je voyais les choses comme ca : un indice ou la designation du signe distinctif pour chaque membre de l'equipe. et au lieu de faire participer que 2 equipes l'une contre l'autre, la proposition c'est toutes les unes contre les autres? c pas con chui pour!
spider cochon est la | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Jeux Ven 3 Aoû - 23:26 | |
| spider cochon peu marcher sur les murs !! spider cochon spider cochon ta vu les simpsons toi !! bravo binome | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Jeux Sam 4 Aoû - 21:44 | |
| oooo le truc du glacon tp fooorrrt !!! c'est bien simpa cette idee de souder les co-fillots pour qu'ils trouvent leurs parrains ou marraines au moins ils se connaitront des le debut et la famille sera complete des la fin de l'inté !! mais pour ne pas avoir de tp gros glacons ... on ne pourrait pas tt simplement mettre la photo et le nom de l'equipe au dos ac de l'indelebile?? (type stylo marqueur dont on se servait pour les bechers cette année ) peu etre que ca ne bavera pas ...
enfin c'etait une idee comme ca apres il faut tester mais nous avons l'air de posseder une team experimentatrice d'enfer alors je vous fais confiance !!
bonne soirée a tous !! marie. | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| Sujet: Re: Jeux Mar 7 Aoû - 20:15 | |
| Alors là j'avoue que c'est du topic productif ! J'ai du mal à tot suivre, mais je pense avoir saisi l'essentienl...enfin pas sur, donc je me décharge de cette épreuve finale ! lol ! Désolé ! | |
|
| |
lul
Messages : 6 Date d'inscription : 11/08/2007 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Jeux Sam 11 Aoû - 22:21 | |
| pour les indices dans le glaçons, quelqu'un a essayé en entourant le petit bout de papier de scotch pour impermeabiliser ?
et pour l'idée de trouver ses co-fillots en meme temps que ses parrains, je trouve sa trés sympa ! | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: Jeux Mer 15 Aoû - 14:54 | |
| En ce qui concerne les indices pour que les filleuls trouvent leur parrains et marraines...on fait comme ils ont fait l'an dernier?cad, un indice ap chaque jeu et chaque personne prépare ses indices pr ses filleuls?si on fait comme cela, c'est possible de faire trouver les cofilleuls puisque nous auront les fiches sur eux, on peut donner un indice sur nous et un sur leur cofilleul... | |
|
| |
Pti Oiseau
| Sujet: Re: Jeux Mer 15 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| Sujet: Re: Jeux Jeu 16 Aoû - 22:43 | |
| Ahah définitivement j'ai rien compris à ce topic en entier ! C'est hallucinant, je dois faire une fixette...!Je vs fait confiance ! | |
|
| |
Pti Oiseau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux | |
| |
|
| |
| Jeux | |
|