| Jeux | |
|
+9Marie(de Brest!) looloo marie !Sin Voyou_du_56 Pti Oiseau chikoungounya Fanny Sabine C. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
!Sin
| Sujet: Re: Jeux Sam 18 Aoû - 17:52 | |
| bref, ca marche! donc le final des jeux : course de fonte de glacon entre les equipes, chaques personne recup le papier qui lui est destiné ds le glacon et on forme les familles comme ca... (c'est plus clair bartH?)
que peut-on faire avec un suchi et une tapette a mouche? du badminton | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Jeux Dim 19 Aoû - 13:48 | |
| j'avais pas pensé au scotch, c'est vrai que ça pourrai être pratique si ça se décolle pas dasn le glaçon, si on enroule (enfin utilisez le verbe que vous voulez !) donc si on met le petit bout de papier entre deux bouts de scotch c'est plus petit que des sacs plastiques donc on peut prendre des glaçons pas trop gros car c'est vrai que si c'est trop long à fondre ça va pas être marrant et puis trop long vu qu'on est un peu short niveau timing. sinon pour reconnaitre les glaçons on pourrait mettre une connerie dedans, par exemple pour un glaçon un peu de colorant rouge (peinture à l'eau enfin un truc qui colore mais pas pour colorer tout le glaçon juste pour le reconnaitre) et on note que tel truc c'est pour tel groupe de cofillots et puis c'est pas grave s'il y en a plusieurs avec un peu de rouge dedans (bah oui à ce moment la on pourrait pas utiliser à chaque fois une couleur différente c'est trop chaud) car vu que tout les glaçons ne serons pas dans le même congélateur (à lmoins que quelqu'un ai un énorme congèlateur) il suffit de totu bien noter. ou sinonvu que les glaçons faut les faire au fur et à mesure faudra aussi les démouler au fur et à mesur nan ? et à ce moment la bah ouais on s'organise pour pas tout mélanger.
enfin je ne sais pas si c'est super clair mais bon... | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| Sujet: Re: Jeux Dim 19 Aoû - 15:24 | |
| - Citation :
- que tel truc c'est pour tel groupe de cofillots
C'est pas plutot un glaçon par equipe avec tous les indices de chaque membre de l'equipes ?? Pour faire simple = Un glaçon par equipe , ds chaque glaçon des indices pour les membres de cette equipe , d'ou plusieurs indices ds le glaçon Sisisi c'est tres clair | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Jeux Dim 19 Aoû - 15:27 | |
| jpensais que c'était un glaçon par cofillots avec les indices pour trouver leur parrains marraines dedans, d'ou avant les indices pour trouver les cofillots.
??? | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| Sujet: Re: Jeux Dim 19 Aoû - 15:32 | |
| Ok sa peut etre une idée aussi , mais vla le nbr de glaçons , env 25 ?? Moi je pensais a l'histoire d'un glaçon par equipe , et un affrontement final entre toutes les equipes autour de la fonte de leur glaçons respectifs (suivi apres prkoi pas d'une recompense pour ceux qui trouvent leurs parrains en 1er etc ...) | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Jeux Dim 19 Aoû - 15:34 | |
| oui c'est sur que ça ferait beaucoup de glaçons mais vu qu'ils ont pas besoin d'être énorme. enfin jsais pas c'est juste une idée. on peut faire par équipe aussi. | |
|
| |
Benoît
| Sujet: Re: Jeux Jeu 23 Aoû - 1:09 | |
| attention idée conne!est-ce sa vous semble réalisable un truk du style on les deguiserait en bigoudaine? sa rappelle le pays, sa sent bon le chouchen, c'est frais. et sinon toujours dans le terroir local:des crêpes fourrées a des trucs bizarres(petits piments a Papa BOICHARD, sardine-chocolat, fruits de mers au miel...),goutus, sobres, nourrissant et maigrissant... et enfin, restons dans le BZH power, une petite degustation de fruits de mer ou faudrait qu'ils devinent qu'est-ce que c'est.bref un jeu plein d'iode, nécessaires a la vie, pechus et initiatiques...seul probleme sa coute assez cher donc si faut negocier des prix... | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: Jeux Jeu 23 Aoû - 16:13 | |
| Ah non! La morbihannaise que je suis (et nicolasienne de surcoît!) ne peut résolument pas porter le costume bigouden!lol (j'ai déjà eu assez de mal à faire comprendre à Mathieu le mayennais que je n'étais pas bigoudenne!!!!)
Mais par contre l'idée des crèpes ça peut être marant: on peut en faire plein a des trucs bizarres (j'ai dj testé la crèpe à la moutarde...affreux) et ils devront retrouver à quoi c'est... | |
|
| |
Benoît
| Sujet: Re: Jeux Jeu 23 Aoû - 23:40 | |
| en fait sa serait pas nous en bigouden, mai eux!avec des sacs poubelles de 20 litre noir, un petit chapeau dans un truc blanc, et tout!mais sa semble assez tendu a faire quoi! | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Jeux Ven 24 Aoû - 0:48 | |
| en plus faudrait qu'on puisse écrire le nom de l'équipe sur le sac nan ? et s'il est noir c'est un peu tendu ?? à moins que les sacs ne soient pas les même pour chaque equipe...
PS : au risque de paraitre pour une inculte ou je ne sais quoi d'autre, c'est quoi bigouden ? | |
|
| |
littlemouse
Messages : 22 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne (22/35)
| Sujet: Bigouden, pas bigouden? Ven 24 Aoû - 12:07 | |
| En fait bigouden désigne les habitants et les coutumes du... pays bigouden, qui se trouve en Bretagne, finistère sud et regroupe une vingtaine de communes. Pour info, les limites sont à peu près celles de trois cantons : Guilvinec, Pont l'abbé et Plogastel saint Germain. En général on considère que Pont l'Abbé est la capitale du pays bigouden. Voilà pour la géographie, dans les faits ils sont célèbres car le costume traditionnel comporte des coiffes particulièrement élaborées et très hautes. Voilà un ti exemple: http://www.bigouden.com/jeunesse/laennec/costumes/images/cosbro.jpgComme vous pouvez le voir, saint nicolas du tertre n'est pas du tout bigouden! Au passage, un petit clip que j'aime bien : https://www.dailymotion.com/relevance/search/bigouden/video/x2my0b_la-recette-bigoudene_musicNadia à votre service! | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| Sujet: Re: Jeux Lun 27 Aoû - 20:06 | |
| Ma doué Béniget ! Elle connaît pas le pays bigouden la ptiote de l'Est là ! Le coiffe bigoudenne c'est a peu près la seule que l'on connaît partout ! dès qu'on pense costume breton on pense cosutme bigouden...donc si on veut les déguiser comme ça, il suffit de découper unepartie d'un bouteille (d'eau bien sur!) et de le recouvrir 'un papier blanc ! et ça le fait très bien ! J'adore tes idées Benoit ! La poste te réussit ! éhé ! on a tous à y gagner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux | |
| |
|
| |
| Jeux | |
|