| Parrainage | |
|
+9Matou marie !Sin **dOdO** Voyou_du_56 Fanny Pti Oiseau chikoungounya Sabine C. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabine C. Admin
| Sujet: Parrainage Lun 30 Juil - 23:23 | |
| Tout ce qui concerne le parrainage des futurs première année | |
|
| |
chikoungounya
Messages : 833 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : wallis
| Sujet: Re: Parrainage Mar 31 Juil - 15:18 | |
| moi jannonce la couleur direct, pa de tirage o sort pour moi je veu sélcetionner !! et c san appel ! | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Parrainage Mar 31 Juil - 15:20 | |
| je précise bien sur ke c les fillo ke je ve sélectionner, pas ma chère et tendre ki veu bien me supporter pour co parainer | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| |
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Parrainage Mar 31 Juil - 15:25 | |
| wè mai c fanny ki recoi les fiches alor ki le sora si jen garde une ou deu de coté ?? | |
|
| |
Fanny
Messages : 27 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : LA MAYENNE
| Sujet: Parrainage Mar 31 Juil - 15:33 | |
| je tiens à rassurer tout le monde sur ce ki est des fiches : je me laisserais pas corrompre aussi facilement et les fiches seront bien garder de tout regard malveillant | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Parrainage Mar 31 Juil - 15:34 | |
| c tjrs plein d'espoir les filles ! | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| Sujet: Re: Parrainage Mar 31 Juil - 15:36 | |
| Petit lancement de débats devant la foule nombreuse sur ce forum Pour les parrains est il possible deetre 3 ( c possible , moi meme javai 3 parrains cette année ) apres je pense pour savoir combien de fillo on verra si il n'y en a pas assez, mais 3 parrains ne veut pas dire 3 fillo | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Parrainage Mar 31 Juil - 15:37 | |
| wè je sui d'accord avec toi mathieu !! | |
|
| |
Pti Oiseau
| |
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Parrainage Mar 31 Juil - 15:39 | |
| je rajoute ke fanny a parfaitemen raison, je nai pa les clé de la boite au letres donc pa accès o fiches, ne vous en faites pa futurs cpi 2 il ny ora pa de mischief (dsl je c plu le mo en francai jai un trou de mémoire) | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| Sujet: Re: Parrainage Mar 31 Juil - 20:31 | |
| Moi je pense qu'il faudra compter au moins un fillo par parrain/marraine...donc triplettes de parrains = triplette de fillo... Même à mon avis, on ne sera pa assez pourfaire comme ça, ça m'étonerai pas qu'un duo de parrains tombe sur 3 fillos..(mon cas l'année dernière)
| |
|
| |
Pti Oiseau
| Sujet: Re: Parrainage Mar 31 Juil - 20:40 | |
| Ok pour les parrains tout ça, jpense il faut mieux ke se soit ds le sens 3 parains = 2 fillo , ke ds lautre sens | |
|
| |
**dOdO**
| Sujet: Re: Parrainage Mar 31 Juil - 20:41 | |
| Coucou tout le monde!!!! Un petit message pour faire plaisir à Mathieu, vice président des gentils, moi je veux bien des fillots mais faut qu'ils soient charmants, gentils attentionnés et tout le blabla, ( on va s'arranger alex... t'inquiète pas) Allez bonnes vacanes à tous et gros bisousssss | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| |
| |
!Sin
| Sujet: Re: Parrainage Mar 31 Juil - 20:57 | |
| Oyo XDje rajoute mon grain de sel pour dire qu'on a pas encore parlé du mixage CPI/chemist... --> j'entends par la niveau des fillo mais aussi au niveau des groupes de co parrainage.Pour en revenir à l'inté pure et dure, je pense que l'idée du signe distinctif correspondant au parrain et au fillo/fillotte était pas mal? C'était quoi l'autre idée, des photos marrantes c'est ca?Par contre pour l'idée de la présentation devant tout le monde je pense qu'on peut abandonner, trop long et fastidieux apparement.Enfin derniere chose, un mail d'une ex CPI2 qui a mis en ligne tout les partiels de l'année derniere, c'était dans un mail de l'ENT, il est peut etre passé a la trappe avec la centaine de mail de flood (j'ai tout lu j'étais mdr au bureau !! ) voila, repondez vite![list] | |
|
| |
!Sin
| Sujet: Re: Parrainage Mar 31 Juil - 21:10 | |
| encore moi sans les couleurs désolé ^^ juste pour dire que d'un autre coté pour le mixage cpi/chemist c'est aussi un risque car c'est quand mm plus pratique des paires de parrains qui se connaissent bien (jdi pas ca pour toi mathieu chemist, pas taper ^^) pour les devoirs, repas parrains fillo etc donc pas forcement toute blanche non plus cette idée voila, ne me lynchez pas, j'exprime le plus d'opinions possible | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Parrainage Mar 31 Juil - 21:17 | |
| jsuis d'accord avec Maxence, perso je connais pas vraiment les chemist et je préfère me mettre avec des gens que je connais pour coparrainer... après ça peut être quand même cool s'il y en a qui veulent faire des mix CPI/chemist. enfin voila c'est mon avis. | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Parrainage Mar 31 Juil - 22:29 | |
| coucou tt le monde !! c'est moi c'est PAS dédé (blague pourrie ...a force de lire mathieu que voulez vous .. )[me taAape pas stp !!] je voulais juste savoir si il etait possible et realisable que l'on choisisse otre coparrain/marraine et le pedigree de notre filloture pck entre nous soit dis... ca doit pas etre marrant de coparrainer ac un inconnu ... enfin c'est une affaire de choix si il y en a qui veulent libre a eux je revendique juste la free attitude !!! tchuss passez de bonnes vacs !!(la vue de l'emploi du tps de la rentree m'a fait flipper y a 5min...) | |
|
| |
Pti Oiseau
| |
| |
Matou
| Sujet: Re: Parrainage Jeu 2 Aoû - 19:57 | |
| Woupla, salut tout le monde ! Bon je me suis déjà exprimé dans un mail sur l'ENT sur le parrainage, et je sais bien que ce que j'avais proposé (voir vos boîtes mails, message "inté trèèèès long") ne plaît pas parce que du coup on ne peut pas forcément se mettre avec les gens avec qui on tripe le plus. Et c'est normal de penser ça ! (je précise que ce message est dénué de toute forme d'agressivité ) J'avais juste pensé que c'était le meilleur moyen de mixer les promos. Un ex-cpi2 m'a dit que l'année dernière tous les chemist 2 avaient un co-parrain cpi2 (à vérifier cependant). Bon je donne mon avis, mais je sais parfaitement que j'arriverai à convaincre peu de monde ! | |
|
| |
Voyou_du_56
| Sujet: Re: Parrainage Jeu 2 Aoû - 22:49 | |
| Ben honnêtement, on n'a rien contre les chemist, ce serait bien ton idée, mais le pb c'est que à part toi Mathieu, et un petit peu Adélie, on ne conaît pas les autres quoi, ms vmt pas du tout... Mais c'est sûr qu'après, le meilleur moyen pour éviter ça justement est de mixer les couples...AU moins pour nos fillos, mais comme tu l'avais justement fait remarquer, il faudrait qu'un Chemist I ait un chemist II en parrain...Ce qui revient a mixer les couples de parrains ! C'est vrai que t'es pas con pour un mayennais ! Ehéh !
Après aussi dans l'année, on pourrait p'tet faire plus de choses pour que les 2 "sections" soient justement plus proches.... | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Parrainage Jeu 2 Aoû - 23:17 | |
| wè fo integrer les chemists dan léquipe de foot !! | |
|
| |
Justine
| Sujet: Re: Parrainage Ven 3 Aoû - 12:17 | |
| moi jss pareil que dodo , ils faut qu'ils soient charmant!!! | |
|