Intégration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intégration

idées pour l'inté

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Parrainage

+9
Matou
marie
!Sin
**dOdO**
Voyou_du_56
Fanny
Pti Oiseau
chikoungounya
Sabine C.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pti Oiseau

Pti Oiseau

Parrainage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:26

Moi jsui dacor , on fait plus de fiesta pour tisser les liens entre promos !!
Une fete tous les jeudis wouhouuuuuuuuuuuu jocolor
l'espoir fait vivre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
£!£!

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:41

Mais bien sur que les chemist sont charmants!!!
chikoungounya

chikoungounya

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:49

moi jsui avec toi mathieu je serai debou sur le dancefloor avec toi, ou ptet accoudé o bar ki sait ??
http://anor01.skyblog.com
£!£!

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:21

En ce qui concerne nos futurs filleuls, il pourrait-être intéressant de savoir qui ils sont avant l'inté (et d'ainsi pouvoir les observer si on fait des petites bouffes dehors ou des choses du genre...sans qu'ils sachent qui nous sommes...arf arf arf)...
La question est donc de savoir comment on s'y prend pour tirer au sort?quand?...etc...
Autre problème: ça va être dur de trouver une main innocente pour le tirage au sort!!!^^

PS: sinon je suis passée à rennes aujourd'hui et ô miracle j'en suis à 6 réponses!!!lol
Voyou_du_56

Voyou_du_56

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:50

Moi je suis pas ma en main inocente non ? Enfin je veux bien me dévouer Razz Razz

Et sinon, ils sont coment alors les jeunots ?? Allé raconte ! ils viennent d'ou et tt ça ???? allé balance stp
http://mayattitude.skyblog.com/
£!£!

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:55

ah ah this is THE secret!!!
Voyou_du_56

Voyou_du_56

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:57

Que tu es cruelle...Comment peux tu me faire ç??
Allez, solidarité morbihannaise oblige, tu peux me dire ça ! alien
chikoungounya

chikoungounya

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:11

wè jveu savoir oci !! stp solidarité bretonne !!
£!£!

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:59

héhé bon allez je me lance!
il y a pour le moment 4 filles et 2 mecs , deux des filles ont l'air méga sérieuses, les deux autres ça va et dans les gars y'en a un qui tripe et l'autre qui raconte pas grand chose! leurs nom c'est Lauriane, Ludivine, Alix,Juliette, Rémi et Thomas!!!Voilààààààààààààààààààààààààà
chikoungounya

chikoungounya

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:14

MERCIIIIII
littlemouse

littlemouse

MessageSujet: Questions   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:48

Ca fait pas beaucoup de réponses, tout çà quand même... En tout on devrait recevoit environ 70 réponse, si on en est à 6 fin aout, que font les autres?

Pour le mix CPI Chemist le problème à mon avis c'est que pour nous en tant que chemist si on fait un mélange avec des CPI on va forcément se retrouver avec quelqu'un qu'on connait à peine (en dehors effectivement de Mathieu et Adélie, Marie peut être qui sont connus, je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde à voir qui je suis en CPI en tout cas) donc après si on ne s'entend pas c'est pas forcément terrible pour les fillots, et sinon comment choisir avec qui on va être? Il faut aussi penser aux étrangers qui préfèreraient peut être se mettre avec quelqu'un qu'ils connaissent bien.

Ceci dit c'est vrai que mixer un peu les groupes serait cool, donc à la limite une solution serait peut être de faire des groupes de trois, si il y a des volontaires chemist ou CPI pour s'intégrer avec deux personnes qui se connaissent déjà, çà peut être sympa.

Personnellement je pensais me mettre avec Alexandra ma binôme, ce qui laisserait une place pour un CPI, mais comme je n'en ai pas discuté avec elle, il se peut qu'elle se mette avec Dina, au quel cas çà ne me dérangerait pas d'intégrer un groupe CPI.

Voili voulou!

Bisouxxx
Fanny

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:32

pour les reponses des futurs cpi 1, il est possible ke j'en ai recu a rennes ( d'apres les regards de mathieu ds ma boite aux lettres ) mais je ne sais pas combien parce ke je suis encore en angleterre donc c'est un peu difficile pour le moment de vous dire. mais a la rentree je pense que l'on aura bcp de reponses puisque l'on est 3 a recevoir les questionnaires
ben_67

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:01

en meme temps, si y en a des comme moi, il risque de repondre vers debut septembre...

j'aime pas ecrire avant d'y etre oblige, et encore... Embarassed
Pti Oiseau

Pti Oiseau

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:48

Citation :
Les CPI/1 seront 56 et les Chem 1 seront 27 (18 étrangers et 9 français).
D'apres bertrand renart total de fillo 83
Apres je sais pas du tout combien on sera nous ( CPI 2+ Chemist 2 + Stars ) mais jpense qu'on sera deja moins.
Bref sa obligerait des duo de parrains marraines a avoir 3 fillo.
Voyou_du_56

Voyou_du_56

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:59

ahah ! bien vu pinpin ! Philouch power ! t'es trop bon en calcul et en raisonnement logique !

et tu pense qu'il faudra qu'un trio de parrains ait un quatuor de fillo (ahah c'est beau tout ces mots issus du latin ! quintet, sextet tout ça ! splendide !)
£!£!

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:06

Delfinette et moi on veut bien avoir trois fillots...
Voyou_du_56

Voyou_du_56

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:38

Eh! je pensais sur mon vélo cet aprem, quel indice pourrais je donner à mes fillos..et je n'ai pas trouver...Qu'est ce que vous pensez de laisser les coparrains/marraines décider de l'indice pour nous ? Moi je pense pouvoir etre assez inspiré pr mes 2 accolytes là
£!£!

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:03

moi j'avais des idées pour moi: je vais faire pour chaque indice un petit truc qui s'ouvre et dedans un indice ecrit, un pictural (photo ou dessin) et un surprise (parfum, petit oblet...) vu que je reprends que le 10 j'ai le temps de faire ça!^^...

Mais sinon je veux bien faire ceux de ma comarraine...ça peut être très drole ...

Mais je pense que chaque duo ou trio va faire comme il le souhaite, c'est plus représentatif aussi de ce que nous sommes (wouha c'est beau)...

Au fait faut combien d'indices?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage - Page 2 Icon_minitime

Parrainage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2