Intégration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intégration

idées pour l'inté

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le plus Important , l'organisation de la soirée

+8
Voyou_du_56
£!£!
Marie(de Brest!)
looloo
chikoungounya
Anna
Sabine C.
Pti Oiseau
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pti Oiseau

Pti Oiseau

Le plus Important , l'organisation de la soirée Empty
MessageSujet: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:16

Alors ici je propose tout ce qui concerne la soirée (logik direz vous vu le sujet )
Arrow Le DJ + la sono
Arrow Les plats a preparer (si on en fait ??)
Arrow Tout le reste qui ne me vient pas sur le coup

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabine C.
Admin
Sabine C.

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:24

ouais jpense que ce serait quand même cool qu'on s'occupe du repas
https://integration.1fr1.net
Anna

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:47

vi moi ossi jpense qu'il faut qu'on s'arrange pour organiser un repas commun paske c'est bien pratique pour faire bien connaissance quand même...mais par contre il faudrait pas qu'on se retrouve a manger dans le ptit foy' com pour notre inté paske c'était un petit peu serré kan même. Donc au mieux faut faire ça dehors, ou alors réserver la salle espacil si vraiment il fait pas beau. Mais on croise les doigts !!
chikoungounya

chikoungounya

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:01

fo pa dire orga mais organisation,sinon moi je pense a chimie organique, ou bien orgasme kan je sui fatigué !!
et pour le repas moi je sui o taquet jveu bien faire des plats pa du tou diététiques, le dj jme propose pa psk jaime trop danser er faire le clubber, et le rest kon a oublié je lai oublié oci donc voila !!!
http://anor01.skyblog.com
Pti Oiseau

Pti Oiseau

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:08

Oui moi pareil pour le non DJ , mai c paske j'ai des gouts de merde (héhhéhé ça c de l'excuse) , mais sinon c pa di qu'on est besoin d'un Dj officiel , genre kkun peut s'occuper juste de programmé les chansons a passer au début , apres juste des ptits ajustements a faire selon l'ambiance .
Et pour le repas c net que ce serait cool a faire, apres faudra voir tout le timming du programme de l'aprem
chikoungounya

chikoungounya

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:12

wè c sur le timing c super important surtou kan c barth et mathieu ki organise ...
Pti Oiseau

Pti Oiseau

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:15

Oui et heureusement d'ailleurs , paske avec ke barthe t moi ce serai , coment dire , pas gagné pour faire simple
Bref le timming oui c important fo compter je pense 1h max pour le test , apres les jeux je sais pas du tout . L'idéal serait de commencer un possible repas vers 19h (18h ??) . Voili voilou
looloo

looloo

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:56

drunken
sil faut jpourrai cuisiner un truc qui se mange froid,les salades composées sont pas mal Suspect scratch
pi coté orga veut bien tenir le bar au mmt de gde demande lol elephant
flower
http://encpi.skyblog.com
chikoungounya

chikoungounya

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:18

moi jveu bien ke tu fasse tes trucs avec les tomates caramelisées !!
Marie(de Brest!)

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:28

jsui ok pour cuisiner aussi!!! pas de pb..en plus mes parents m'auront ptetre achete un mini-four donc pour les gateaux ou tartes c'est bien pratique!!
donc compte sur moi pour la bouffe!!
chikoungounya

chikoungounya

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:08

GENIAL il va y avoir plein de bouffe !!! jsui déja préssé dy etre, je rappelle kétan cuisto pendant un moi dan une super grand resto de suisse je pe me mettre aux fourneaux avec gd plaisir oci !!!
£!£!

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:31

En ce qui concerne la bouffe, je sais de par ma binome que les vietnamiens sont au taquet (coooool!!!)!!!

Sinon pour les boissons, j'ai goutté récemment qqch de délicieux: l'Ambroisie.Je me propose donc d'en faire pour début septembre afin de vous en faire gouter et si cela plait , je me prospose d'en faire pour l'inté pour remplacer (completement ou partiellement) le punch traditionnel...

Pour ceux qui ne pourraient pas attendre semptembre, voici la recette: study

Pour un litre de blanc: 2 pommes, 2 citrons (évidament, on coupe tout ça en petits bouts avant de mettre) 10 clous de girofles, 100g de sucre, 1 c à soupe de fleur d'oranger....On laisse reposer le tout une journée, on filtre et voila!!!

J'ai aussi en reserve le recette de l'hypocrasse blanc, de l'hypocrasse rouge, du ratafia, du moretum...et autres boissons médiévales!!! jocolor

Alcooliquement votre...

Adélie

NB: la minute culture(!):
historiquement, les vins étaient ainsi trafiqués pour la simple et bonne raison qu'au moyen-age on ne savait pas conserver le vin, et que ce dernier était déguelasse...Ce qui veut dire qu'on a pas besoin d'acheté un grand cru pour faire ces recettes (en plusle gout au final est vraiment différent de celui du vin)...c'est donc pas très cher...
chikoungounya

chikoungounya

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

merci bien pour cette recette ke je vai de ce pas essayer
Voyou_du_56

Voyou_du_56

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:01

Moi je suis pour changer du traditionnel punch classique !
C'est pour ça, la poposition d'Adélie me sied à merveille, même si j'ai pas gouté....!Je suis sur que j'aimerai...Vous me direz, à ce nivau la, jsuis pas hyper difficile non plus !

En plus c'est clair que le fait de pouvoir prendre du "vin blanc de table" 1er prix n'est pas négligeable ! Comparez au prix du rhum !
En plus, en ce moment je teste t les vins 1er prix, je commence à maitriser le sujet ! je vous conseille "Le P'tit Caboulot", un vin monstruex, a 86 centimes la bouteille ! ahah !
Non mais sans déconner après, on peut prendre les cubis de 5L la, surement moins cher !

Dans le même genre, en encore moins ompliqué j'ai le "vin de fraise", vous mettez une bouteille de sirop de fraises pour 3 bouteilles de vin rouge...Eventuellement rahouter des fraises dedans, serir trèsfrais et hop, super bon ! Mais après je sais que beaucoup seront réticents a l'idée de voir du vin rouge, bien qu'n n'en senteplus du tout le goût...Trite jeunesse qui n'a plus le gout des bonnes choses...
http://mayattitude.skyblog.com/
Pti Oiseau

Pti Oiseau

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:05

Wi l'idé de changé du traditionnel punch n'est pas movais en soi , c sur yen a kaime pas le punch haha ( a cause du rhum). Et carémen moi osi javai des idé de coktails mais la jcroi cell citées sont carémen plus facile a fair et moin couteuse !!
Je ve bien me dévoué pour gouté ....
chikoungounya

chikoungounya

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:13

jsui oci daccor pour changer du punch surtout ke c nv cocktail c vraiment trop bon !!!!!
£!£!

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:43

T'as déjà essayé?lol!
Les rumeurs sur le travail en suisse seraient-elles fondées???^^
Sabine C.
Admin
Sabine C.

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:46

Au fait, moi aussi jveux bien cuisiner. bon je sais pas encore quoi mais par contre si c'est un truc qui se cuit au four j'aurai besoin d'une ame charitable parce qu'à la cité U y'en a pas (de four)

et ouais en fait pourquoi pas 20h
https://integration.1fr1.net
chikoungounya

chikoungounya

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:47

£!£! a écrit:
T'as déjà essayé?lol!
Les rumeurs sur le travail en suisse seraient-elles fondées???^^

et wi jai déja essayé mai non les rumeurs ne son pa fondé, on travaille comme des fous ! mai comme jétai dan ma lancée, jme sui di allez continue t pa a 20 minutes près de boulo en plus !!
£!£!

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:27

lol ! Et bien la prochaine fois (qd j'aurai le courage d'aller voir la recette exacte) je vous filerai le recette du moretum....!!!
(je sais plus trop mais en tout cas faut beaucoup de mures, du rouge, du gimgembre frais, de la canelle, du miel et des clous de girofles...mais faut tt filtrer au drap...et la mure ça tache!)
!Sin

!Sin

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:37

chui pour changer le rhum, euh le punch pardon ^^
en plus c pas facile a doser pour que ca plaise a tt le monde...
donc vive le cocktail proposé!
jpe faire de la bouffe aussi ^^
looloo

looloo

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:04

hy!je suis daccord pour changer l'idée du punch histoire de varier et les recettes ont lair pas mal(parce que le vin seul perso je suis pas fan) mais le vin avec le sirop de fraise a lair pas mal comme truc simple surtout quand on a deja gouté les fraises au vin rouge!
http://encpi.skyblog.com
Marie(de Brest!)

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:09

ok aussi pour changer le punch!! et ya l'air davoir pas mal d'idee dc c cool!!
on peut faire des cocktails avec du curacao c'est bon et en plus c joli???? cherry
£!£!

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:17

Moi je connais bien un truc avec du curacao mais ça se boit dans des shooter et ça fait vomir vert...

ça pourrait triper de faire un mélange de chaque couleur, on metterait ça dans des ballons à décanter on ferrait buller le tout et quand on ouvrirait il y aurait de la fumée qui sortirait!!!Ah oui et ceux qui serviraient auraient leurs blouses et leurs lunettes!!!

n'importe quoi...lol! mais sinon dans la vie j'aime bien conjuguer le conditionnel!mdr
Voyou_du_56

Voyou_du_56

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:44

Y'a pas que moi à avoir des fantasmes bizares t'avu chikungunya !
http://mayattitude.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée   Le plus Important , l'organisation de la soirée Icon_minitime

Le plus Important , l'organisation de la soirée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant