| Le plus Important , l'organisation de la soirée | |
|
+8Voyou_du_56 £!£! Marie(de Brest!) looloo chikoungounya Anna Sabine C. Pti Oiseau 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chikoungounya
Messages : 833 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : wallis
| Sujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée Jeu 9 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée Jeu 9 Aoû - 0:15 | |
| et si en plus ça pouvait être Boz qui servirait à boire... | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée Jeu 9 Aoû - 0:16 | |
| la ca devien du fantsame honorable ! | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée Jeu 9 Aoû - 0:20 | |
| et j'attends 00H00 pour raconter la suite!mdr! | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| Sujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée Jeu 9 Aoû - 0:20 | |
| Ralla, en chemist aussi bozz à fait tourner des têtes... | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée Jeu 9 Aoû - 16:07 | |
| bon fodrai veiller a pa tro séloigner du sujet kan meme !! je sais je sui limite crédible !! | |
|
| |
lul
Messages : 6 Date d'inscription : 11/08/2007 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée Sam 11 Aoû - 20:19 | |
| moi j'ai aussi un four, donc pas de probleme pour faire des gateaux !!
en plus j'ai une excellente recette de cake au pépite de chocolat et de brownie... facile et rapide a faire, et pas forcement besoin d'assiette ou de cuillere pour consommer .... | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée Sam 11 Aoû - 22:55 | |
| humm jen salive davance ! | |
|
| |
littlemouse
Messages : 22 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne (22/35)
| Sujet: cuisine, quand tu nous tiens Jeu 23 Aoû - 22:36 | |
| Moi je me propose pour la cuisine, étant donné que j'adore çà, et que je me débrouille pas trop mal (demandez aux chemist si vous voulez être surs que je ne suis pas une empoisonneuse lol). Etant donne que j'habite en ville, je pense m'arranger avec quelqu'un (probablement Marie, Adélie ou Beatrice) pour stocker ce que j'aurais cuisiné la veille au soir. Je propose des cakes, salés et/ ou sucrés parce que un c'est pas trop long a faire, deux c'est facile à transporter, trois çà se conserve bien et c'est facile à manger debout. Voilà, dites moi ce que vous en pensez! | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| Sujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée Lun 27 Aoû - 20:12 | |
| Juste préciser que moi c'est pas de la mauvaise volonté mais la cuisine selon Barth, c'est assez limité...J'ai pas assez regardé Maïté dans ma jeunesse, désolé...! | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée Mer 29 Aoû - 11:58 | |
| Ba moi je veux bien que tu stock ça chez moi Nadia mais il faut dans ce cas que j'interdise l'entrée à beaucoup de monde...lol | |
|
| |
littlemouse
Messages : 22 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne (22/35)
| Sujet: Stockage Jeu 30 Aoû - 0:30 | |
| Pour changer... ce coup ci çà sera pour de la nourriture que tu devras barricader la porte, d'habitude c'est pour l'alcool ^^. | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| |
| |
Julie
Messages : 2 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 36 Localisation : 36!!
| Sujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée Sam 1 Sep - 22:00 | |
| no no vou inquiétez pa les ingé i parl d ce mercredi la ki arriv.. sinon pr le pti foy i fo demander aux I2, jen voi un mardi soir dc jlui demanderai d réserver mercredi soir pr nou si vou voulez!! bonn soirée!! | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée Lun 3 Sep - 20:00 | |
| je viens d'aller sur les emplois du temps et.... ça y est c'est déplacé ! donc on va pouvoir vraiment fixer les horaires maintenant ! 15h15/16h15 test et ensuite c'est en fonction de lheure à laquelle on met le repas pour la durée des jeux 20H ? plus tot ? plus tard ? et puis soirée au ptit foy' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus Important , l'organisation de la soirée | |
| |
|
| |
| Le plus Important , l'organisation de la soirée | |
|