| Divers, idées en plus, côté pratique | |
|
+10PoPoL !Sin £!£! Matou Marie(de Brest!) Voyou_du_56 chikoungounya Pti Oiseau Fanny Sabine C. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabine C. Admin
| Sujet: Divers, idées en plus, côté pratique Lun 30 Juil - 23:25 | |
| Quelques idées en plus ? idées d'organisation ou autre... | |
|
| |
Fanny
Messages : 27 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : LA MAYENNE
| Sujet: questionnaire Mar 31 Juil - 13:10 | |
| je suis chargée de récupérer les questionnaires mais j'en ai tjs pas reçu, j'aurais voulu savoir si les autres personnes chargées de cette mission en ont reçu. merci | |
|
| |
Fanny
Messages : 27 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : LA MAYENNE
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mar 31 Juil - 16:51 | |
| o fait quelqu'un a pensé à avertir les chimist qu'on avait un forum !! | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mar 31 Juil - 16:57 | |
| oui j'ai envoyé un mail à tout les chemist ce matin. | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mar 31 Juil - 22:16 | |
| Voila voila Maxence, ton message dans la bonne catégorie lol : What's up? WAZAAAAAArepas... a faire nous meme obligé!!! je veux bien cuisiner un peu si vous voulez. Si il fait beau pourquoi pas barbecue? non trop aléatoire. Un apéro avant ou pas? La question reste ouverte (oui bon c moi qui l'ai ouverte taisez vous c moi qui parle la ) Je dis tout net non pour le DJ perso^^ l'idée de la liste prédéfinie est a mon avis la meilleure solution, on pourra jamais égaler Kevin^^ Un truc super important auquel je viens de penser : la diffusion de l'information comme quoi on se retrouve pour manger et ensuite faire la fete a telle heure précise.Super important sachant qu'il y en a qui habitent loin et qui vont vouloir se changer et se laver apres l'inte pour faire la fete (comprehensible...lol). Si le repas (apéro?) commence a 18h, il faut finir les jeux ves 16h30 (corrigez si jme trompe). De plus on aura pas les listes pour savoir qui fait quoi pendant la fete (genre nettoyage, securité etc) donc il faut organiser ca Il faut prévenir le directeur pour avoir les clés etc (Pauline si tu passes par la ^^) LES COURSES! on les fait quand et avec quel argent? plus généralement pour l'inte entiere : quand recolter et combien?? bon voila les pb qui me passaientpar la tete, j'éditerais pas mais reposterais si j'en vois d'autres | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mar 31 Juil - 22:25 | |
| C'est vrai que financièrement parlant faudra qu'on réfléchisse à combien faudrait donner par personne sachant qu'il faut acheter : la boisson tout le matériel necessaire pour les jeux (déjà des sacs poubelles, des ballons ?, de la farine ?, des chamallows (utlie pour chanter la bouche pleine) ?, des bonbons ? et surement d'autres trucs...) les trucs genre gobelets, assiettes en plastique et surement d'autres choses que j'oublie | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mar 31 Juil - 22:30 | |
| Si on pouvai contacter Julien Lepers ou Tex pr louer la vachette sa srai pa mal kan mm , bref c sur que pour le budget faut voir ça , combien chacun est pret a mettre etc ... | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mer 1 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mer 1 Aoû - 15:36 | |
| Pour le centre de doc jvois pas pourquoi on pourrait pas le déplacer, par exemple vendredi matin de 10h15 à 11h45 ou bien la semaine d'après ils n'ont pas grand chose. sinon de toute façon faire le repas avant 19h dans tout les cas jtrouve que c'est un peu tot surtout que voila si on veut profiter des jeux etc... comme en plus faut prévoir un break entre les jeux et le repas... enfin voila donc si on a bien l'aprem, jsais pas par exemple : 13h/14h test ou 13h30 après ça dépend du nombre de jeux etc... 14h/... jeux 19h repas | |
|
| |
Pti Oiseau
| |
| |
chikoungounya
Messages : 833 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : wallis
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mer 1 Aoû - 16:43 | |
| ya un cdi a lécole ?? non sérieu ? moi jy sui jamai allé en tou cas ! mai sinon je sui daccor pour le débu de soirée a 19 heures | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mer 1 Aoû - 21:32 | |
| - Pti Oiseau a écrit:
- C'est net que nivo timming là sa va etre bien bien chaud
Les cpi 1 ont la visite du CDI l'aprem, ce qui je pense va etre difficile a deplacé a un autre jour mais on peut toujours tenter , au mieux on place la visite de 13h30 à 15h Test env. 1h max donc sortie vers 16h - 16h15
Wouhou 15 min pr les jeux ça le fait nan ?? (si on veut avoir fini à 16h30 pr les laisser rentrer se changer, a moins de repousser le repas a 19h, et la on a juska 17h 30 )
Donc la seule solution que je vois c'est de faire exploser le cdi , donc les indépendantistes de la classe (breton , catalan) manifestez vous Dsl pinpin, mais je te trouve un peu réducteur...N'omets pas certaines régions comme l'Alsace tout de même, terre de rebélion s'il en est une !Ehéh !
Bon a part ça, ouai, ps avant 19h le début de soirée ! Mais apéro avant repas ! D'ailleurs, on fait quoi ? punch ? S'il fait beau, on sort les tables, on fout les saladiers et chacun se sert quand il aura fini l'apéro (merde, je vais manger tard...)
Sinon dans le même genre c'est vrai que la visite de ce haut lieu ENSCRien qu'est le CDI nous enquiquine quelque peu (pas besoin de consulter les bouquins du CDI^pour bien parler !), le reve serait de pouvoir la déplacer effectivement...!
Dans un autre registre, il faudrait le plus possible d'appareils photos, et désigner une ou 2 personnes comme photogrpahe officiel non ? ça pourrait être drole pour la désinté (pas forcément la notre, mais la leur !) (non chikungunya, ne laisse pas encore un post inutile comme à chaque fois que tu le fais quand ya le smiley afro ! VOYOU ) | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mer 1 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mer 1 Aoû - 22:24 | |
| Ahah ! Par internet c'est tt de suite plus dur d'écrire ossi bien que Karem hin ?! Benmoi j'y vois pas d'inconvénients ! | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mer 1 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Marie(de Brest!)
Messages : 25 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 35 Localisation : Ireland pour l'instant!!
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mer 1 Aoû - 23:18 | |
| oui jsuis d'accord avec le debut de soiree a 19h comme sa pendqnt au'ils visitent le cdi (et en meme temps ya pas le truc informatique ? je me rapelle plus!) comme on a le temps de finir de tout preparer discretement, le test on le prevoi vers 15h ou 15h30 quand ils ont finis leur visite..sa dure entre 3/4h-1h (il me semble qu'on a eu 3/4h mais je suis pas sure...!) comme sa on les fait sortir vers 16h, le temps de faire les guignols de les foutre en equipes, qu'ils enfilent leur magnifique sacs poubelles et qu'ils soient bien droles avec leur ballons sur la tete..de chanter, de crier les commandements, de controler tout le monde grqce aux punishmen..on ne commencera sans doute pas les jeux avant 16h30...? jusqua 17h30 voir 18h si on fait le truc avec le tableau et les objets ( proposition de Maxence il me semble) pour qu'ils trouvent leurs parrains/marraines, sa srai arpes les jeux ou pendant? parce que si c'est apres du cou fo prevoir de finir les jeux a 17h30 (ce qui est possible je pense..) et faire ce truc apres ... et vers 18h zou tout le monde a la douche rdv 19h comme vou avez di pour repas +soiree ???? | |
|
| |
Marie(de Brest!)
Messages : 25 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 35 Localisation : Ireland pour l'instant!!
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mer 1 Aoû - 23:21 | |
| bom je me repond a moi!!! mdr nan jai oublie de dire des trucs: je suis d'accord pour nommer sabine photographe officielle !!! je veux bien faire de la cuisine!!je veux meme!! | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mer 1 Aoû - 23:22 | |
| ça risque d'être un peu short quand même si on ne peut pas déplacer la visite du cdi... m'enfin pourquoi on ne pourrait pas déplacer ce truc qui ne sert à rien ? | |
|
| |
Marie(de Brest!)
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mer 1 Aoû - 23:47 | |
| et on commence direct le test vers 2h ?? oui c bien aussi et sa mous laissent tout lapres midi..et le temps de tout ramasser avant la soiree... et c'est bien vrai que sa sert a rien!! mdr surtout s'ils ont pas grand chose les jours qui suivent ,dois pas yavoir de pb! | |
|
| |
Pti Oiseau
| |
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Jeu 2 Aoû - 12:04 | |
| je sui oc daccor pour déplacer la visite du cdi ki franchement me parai également inutile, pour les pancartes jsui daccord !!! manifestons ! faison nous entendre ! et voir psk c un pe le principes des pancartes ! bon trèfle de plaisanterie il fo déplacer la visite inutile ! | |
|
| |
Pti Oiseau
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Jeu 2 Aoû - 16:36 | |
| Message de sarah (ki debutai hihihi) Salut tous le monde !
Heureuse d'avoir de vos nouvelles grâce à ce site et à Mathieu (j'étais pas sur les listes de diffusions, je ne sais trop pourquoi...) et félicitations à tous pour votre passage et bon courage aux autres ! Pour le CDI, je propose qu'on commence tout de suite à préparer nos pancartes et à installer nos tentes devant l'école si on veut parvenir à nos fins... Ca m'étonnerai qu'ils veuillent mais bon, ça serait bien qu'on est plus de temps pour l'inté car ça fait vraiment de bons souvenirs... En plus, on n'a qu'à dire que c'est la faute de Chrytel, c'est elle qui nous a dit de nous rebeller après tout !!!!
Je vous souhaite à tous une bonne journée ! Gros bisous de Bretagne !
Sarah | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Jeu 2 Aoû - 16:42 | |
| c vrai chrystel nous a di de se rebeller ?? merde jai loipé ca ct kan ??? | |
|
| |
Sabine C. Admin
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Jeu 2 Aoû - 19:45 | |
| Message de Mathieu (chemist) qui m'a chargé de remettre son message à la bone place :
Youplaboum la compagnie !
Bon je me mets enfin à ce forum bien pratique je dois l'admettre (bravo et merci à Sabine pour l'idée et la gestion !)
Et je commence par préciser que c'est chez moi qu'ON (= les ex-cpi2) a refourgué stocké les maigres restes de la fameuse (et réussie je trouve) désinté de l'année passée. MAlheureusement rien de bien important dans cette "pochette-surprise" : des nappes en papier, des assiettes en plastique (mais nous on dit "polymères" parce qu'on est tous d'intelligents et cultivés chimistes), quelques couverts du même matériau. Pas dalcool bien entendu, c'eût été trop beau. (j'ai ouî-dire que peut-être-il-est-possible-qu'il y aurait eu razzia sur le reste de l'alccol par certains désintégrés le lendemain de la-dite désinté). Mais , Ô grand bonheur !!, il reste du sirop à foison ! Very Happy rendeer _________________ Mathieu Lepage (ChemI.St) ! Viva la Mayenna Libre ! | |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Jeu 2 Aoû - 20:23 | |
| Bon maintenant que j'ai compris le principe du bouton "Répondre" je vais pouvoir ajouter que 19h ca me semble un peu tropp tôt pour le début de la soirée. 20h me paraitrai plus abordable. Cerrtes il faut pas commencer trop tard car on n'a pas toute la nuit, mais on n'est pas pressés non plus. Les pauvres bizuts seront pleins d'oeuf, de mousse à raser et de farine, il faudra bien qu'ils prennent le temps de se nettoyer et puis comme ça on aura le temps pour finir nos jeux. Parce qu'entre 5 et 7 jeux ('fin c'est qu'une estimation par rapport au nombre que j'ai fait l'année derniere) à 10 mn par jeu avec quelques minutes de pause ou d'attente entre chaque, on a bien 1h15 - 1h30 de jeux + le test (nous on a eu 45 minutes et c'était vers 15h il me semble) + les chansons, les commandements, la mise en équipe et tout ça ... faut pas qu'on soit trop stressés par le temps.
Sinon je pose une remarque : pensez aux chemist 1 !! (Si certains en ont déjà parlé excusez moi ca veut dire que j'ai mal lu et que les chemist c vraiment des bouseux, d'autant plus lorsqu'ils sont mayennais...) Parce que je n'ai pas vu de mention du fait que le jour de l'inté, là ou les cpi 1 ont la visite du centre de doc, les chemist 1 ont cours de maths ac philou.
Faudra arranger ca aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique | |
| |
|
| |
| Divers, idées en plus, côté pratique | |
|