| Divers, idées en plus, côté pratique | |
|
+10PoPoL !Sin £!£! Matou Marie(de Brest!) Voyou_du_56 chikoungounya Pti Oiseau Fanny Sabine C. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| |
| |
chikoungounya
Messages : 833 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : wallis
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Jeu 2 Aoû - 23:20 | |
| aprè tou c vrai ken commencan a 20h ca laisse du temps pour ranger ( et ca c important !! ) et pui ca laisse encore pa mal de temps pour faire la fete donc c ptet le meilleur compromi, ca évitera ke la fete commence tro en retard | |
|
| |
Voyou_du_56
Messages : 228 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Vannes ! Tkt 5 6 représente
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Jeu 2 Aoû - 23:23 | |
| Ah oui ! C'est vrai que Chrystel ne veut pas voir d'oeufs éclats partout par terre sur le parking ! (ahah mémorable ce 1er cours de physique, avec l'arrivée de Jéjé et tout !) | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Jeu 2 Aoû - 23:26 | |
| je men rapellerai toute ma vie ! merci jéjé ! | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Jeu 2 Aoû - 23:49 | |
| en plus en commençant à 20H00 ça permet à ceux qui ont les cheveux long et/ou epais, de gerer la crise: oeufs, farine...et pour peu que certains aient leur appart inondé dès le premier jour...(comment ça ça sent le vécu?^^) | |
|
| |
!Sin
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Ven 3 Aoû - 18:15 | |
| bon dans ce cas la on dit 18h30-19h pour la fin des jeux (il faut remettre les alentours en etat, ca c important, et puis ceux qui habitent loin auront l tps de faire l'aller de se doucher et de re) et 20h on attaque le gueuleton sans apero...tant pis on boira en mangeant! ok comme ca>? a au fait sabine bravo pour ta designation de phtographe officielle! | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Ven 3 Aoû - 18:35 | |
| Dacor avec Mr Maxence , va pour kon finisse a 18h30 (18h45 dernié délai ??) les jeux. Comme ça apres jpropose que ce soit ceux de la résidence qui fassent le gro du nettoyage pour permettre aux autres de rentrer ché eux ( ou alors on fini pluto et on trace tou sa en vitesse ). Enfin on peut toujours faire des groupes genre ceux ki nettoient , ceux ki soccupent de mettre en place les plats ,les tables etc bref on peut faire un peu de logistik hihihi | |
|
| |
Voyou_du_56
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Ven 3 Aoû - 18:44 | |
| A peu près d'accord sauf sur un point...PAS D'APERO????? ça veut dire quoi ça ?! Attends, un repas d"inté sans apéro, c'est pas un repas d'inté qaund même ! | |
|
| |
!Sin
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Ven 3 Aoû - 19:59 | |
| les délais sont courts pour l'apéro... chui d'accord avec toi que c'est un grosse perte ms bon.. Faut déja voir si on peut deplacer la visite ou pas, ce serait cool, si qq etait motyv pour telephoner a l'ecole (oula...)
"les maths a partir d'un certain niveau c'est de la masturbation intellectuelle" (un prof de maths) | |
|
| |
PoPoL
| Sujet: surtout pr le coté pratique... Ven 3 Aoû - 21:34 | |
| pti message perso pr commencer: salut a ts j'éspère que vous vous éclaté bien et que vous passé de bonne vacances ou que vous soyé sur Terre bon maintenant plus serieu: un leger pb ce pose pr les CPI Star qui rentre a l'iut puisque les CPI1 rentre le 12 (si j'ai bien compris) et que nous (les CPI Star) on rentre le 10... donc ca va etre tendu si on veut balancer des oeufs sur la tronche de nos futur camarade et en mm tps etre en cours... (si qqun sait pratiquer le clonage humain qu'il me contact expressemment ca peu ètre utile) J'ai regarder l'emploie du tps et tt va dependre de notre répartition dans les 4 grp de la promo et ca on le saura que le 10... (ca reste quand mm compliqué) bon après par contre c bon tt le monde peut venir fer la chouille au pti foy | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Sam 4 Aoû - 22:04 | |
| Attention message inutile : tt ce qui a ete conclu jusque la me convient bien... en gros "moi de meme" ou "PAREIL" (si vous n'avez pas compris cherchez pas la folie me guette )
...celui qui me dit ta gueule... noooooonnnn vous etes pas comme ca vous !!
paul par contre il me semble que l'année derniere les autres cpi star tels des etoiles avaient domptés leurs nouvelles galaxies (alias les profs de l'iut) afin de participer au big bang du commencement de la vie enscrienne
[question : cela a t il un sens quelconque ??] [reponse : euuu ben euuu non ?!] | |
|
| |
Voyou_du_56
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mar 7 Aoû - 20:09 | |
| Serré ds le timing ou pas,m'en fou je prendrais l'apéro ! et toc ! | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mar 7 Aoû - 20:29 | |
| Oui ba moi pareil...!!!d'abord!!!lol D'ailleurs il y a une trentaine de binouses sous mon lit à la résidence...si ça peut servir pour la soirée de pré-rentrée...(non je ne bois pas (encore) toute seule) | |
|
| |
Voyou_du_56
| |
| |
£!£!
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mar 7 Aoû - 21:00 | |
| - PoPoL a écrit:
- pti message perso pr commencer: salut a ts j'éspère que vous vous éclaté bien et que vous passé de bonne vacances ou que vous soyé sur Terre
bon maintenant plus serieu: un leger pb ce pose pr les CPI Star qui rentre a l'iut puisque les CPI1 rentre le 12 (si j'ai bien compris) et que nous (les CPI Star) on rentre le 10... donc ca va etre tendu si on veut balancer des oeufs sur la tronche de nos futur camarade et en mm tps etre en cours... (si qqun sait pratiquer le clonage humain qu'il me contact expressemment ca peu ètre utile) J'ai regarder l'emploie du tps et tt va dependre de notre répartition dans les 4 grp de la promo et ca on le saura que le 10... (ca reste quand mm compliqué) bon après par contre c bon tt le monde peut venir fer la chouille au pti foy En fait d'après ce que m'a dit Anne(CPI star 2 maintenant) à l'IUT les groupes sont fait par ordre alphabétique...je peux donc espéré etre dans le groupe C (nom de famille en N) ...et ainsi finir à 14H30!!!!yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh mais ne revons pas trop... En tout cas moi ce serait avec grand plaisir que je coacherais une équipe, mais n'étant pas certaine d'être là, je me place donc plutôt en photographe bis (la reine de la photo choc! et vive les casseroles!!! et oui je ne donne pas que dans le potin!!) | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mer 8 Aoû - 1:19 | |
| a bon tu fai pa ke dan le potin ?? mai ou tu trouve le temps de faire tou ca ? | |
|
| |
lul
Messages : 6 Date d'inscription : 11/08/2007 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Sam 11 Aoû - 20:33 | |
| mon appareil photo est peut etre pas aussi bon que celui de sabine, mais j'ai aussi une grosse capacité de photos( plus de 600 ! ) donc je veux bien devenir la photographe officieuse de la journée ... | |
|
| |
chikoungounya
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Sam 11 Aoû - 22:56 | |
| lol on va finir par avoir 36 mille fotographes !! | |
|
| |
lul
Messages : 6 Date d'inscription : 11/08/2007 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Lun 13 Aoû - 18:39 | |
| plus on est de fous, plus on rit !
[[au passage je gagne le prix de l'expression qui ne sert a rien ]]
il faut au moins 2 voir 3 photographes, car sabine ne peut pas etre partout, surtout pendant les jeux... | |
|
| |
Pti Oiseau
Messages : 350 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Big Up le 2 au carré , représent l'Argoat/Armor
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Lun 20 Aoû - 16:30 | |
| Un mail a été envoyé a Anne Menez pour lui demandé si étai possible de deplacer la visite , obtenir copies pr exam , photocopies , etiquettes nominatives etc etc ... Réponse vers jeudi ou vendredi normalement | |
|
| |
Elodie L.
| Sujet: divers Lun 27 Aoû - 15:28 | |
| Coucou tout le monde !! Pour répondre à Fanny, jsui pas retournée à Rennes depuis juin donc jsais pas si j'ai reçu des lettres ou pas mais je rentre dimanche donc jvous dirais bientôt. voili ! voilou ! | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Lun 27 Aoû - 16:09 | |
| héhé moi j'ai vu dans ta boite aux lettre (qui est au dessous de la mienne) que t'en avais qq unes! mais à ce propos Jules m'a dit que l'an dernier ils avaent été obligé de faire le tour des classes car certains avaient le questionanires avec eux et ne l'avaient pas renvoyé.... | |
|
| |
£!£!
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mer 29 Aoû - 11:41 | |
| euh sinon qqn à penser aux eventuels nouveaux en CPI2 ou chemist2...???
(hey hey on les bizute eux aussi?lol!)
parce que pour les parrainages tout ça... | |
|
| |
Pti Oiseau
| |
| |
Voyou_du_56
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique Mer 29 Aoû - 20:05 | |
| J'avoue c'est la grande classe ! C'est impeccable tout ce qu'elle peut nous faire ! Niquel !
Il reste plus qu'à souhaiter l'accord de Maitre Boz ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers, idées en plus, côté pratique | |
| |
|
| |
| Divers, idées en plus, côté pratique | |
|